Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Les espoirs ont battu Tarbes 15-6 mais c'était pitoyable.
3BDC a écrit :Qui peut me dire où trouver les résultats de la bourriche de chaque match au hameau? J’en achète souvent pour participer symboliquement et faire plaisir aux petits joueurs du club, mais je ne sais jamais où voir si j’ai gagné ou pas.
Peut être que j’aurai pu me faire une belle cave de Jurançon ou avoir toute la panoplie des maillots…, mais je n’ai presque jamais cherché à avoir les résultats. Aujourd’hui, j’aimerai bien qu’ils soient publiés quelque part après chaque match.
Vous savez? Merci de votre aide.
Oloron a écrit :3BDC a écrit :Qui peut me dire où trouver les résultats de la bourriche de chaque match au hameau? J’en achète souvent pour participer symboliquement et faire plaisir aux petits joueurs du club, mais je ne sais jamais où voir si j’ai gagné ou pas.
Peut être que j’aurai pu me faire une belle cave de Jurançon ou avoir toute la panoplie des maillots…, mais je n’ai presque jamais cherché à avoir les résultats. Aujourd’hui, j’aimerai bien qu’ils soient publiés quelque part après chaque match.
Vous savez? Merci de votre aide.
Comme toi
Je les ai vu hier à la mi-temps au pied de l'escalier G de la Tribune Honneur. Et comme c'est mon épouse qui était restée en Tribune qui avait le ticket j'ai pris les numéros en photo.
Les 3 gagnants : 6111, 5701, 5991.
3BDC a écrit : Merci des infos Oloron! Bon, ben ce n’est pas ce week end que je vais mettre ma première bouteille de Jurançon à la cave
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités