Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :La rép publie ce matin une interview du maire sur les équipements sportifs. Celui-ci fait le constat, que je partage, de l'énorme retard pris par la ville sur le sujet. Il se sait très attendu sur le projet du hameau et annonce qu'il ne faut pas compter sur lui pour un projet banal ou trop cher....Une annonce est bien prévue d'ici Noël.
En tant que supporter ce notre club, que Palois et béarnais, espérons un beau cadeau
J'ai déjà fait ma lettre au père Noël : 4 tribunes, 2 modulaires avec loges derrière les poteaux et une belle tribune Auchan en dur (idem honneur par exemple..?..)
si on se lâche : la variante de folie un U fermé à l'ouest et une modulaire à l'Est avec Bodega dessous ou mais là faut pas réver comme dirait l'autre.....
McCaw a écrit :Ah ah, les élections arrivent, sûr que c'est le bon moment pour la Section de frapper à la porte des uns et des autres, en plus les résultats étant excellents, on est crédibles...
On jugera sur pièces tous ces engagements, ces promesses...
McCaw a écrit :A Bayonne, la mairie avait mis le paquet à fond sur Jean-Dauger. Je n'y suis pas retourné depuis des lustres, 6 ou 7 ans, mais ça a de la gueule à la télé quand même.
Bayrou évoque un aspect esthétique pour le stade, je me demande à quoi il pense.
Sanctus a écrit :McCaw a écrit :A Bayonne, la mairie avait mis le paquet à fond sur Jean-Dauger. Je n'y suis pas retourné depuis des lustres, 6 ou 7 ans, mais ça a de la gueule à la télé quand même.
Bayrou évoque un aspect esthétique pour le stade, je me demande à quoi il pense.
J'espère pas à une verrue comme le conseil general qu'il nous a fait en bas de la gare!!
Sanctus a écrit :McCaw a écrit :A Bayonne, la mairie avait mis le paquet à fond sur Jean-Dauger. Je n'y suis pas retourné depuis des lustres, 6 ou 7 ans, mais ça a de la gueule à la télé quand même.
J'espère pas à une verrue comme le conseil general qu'il nous a fait en bas de la gare!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, lapestanne64 et 58 invités