Chris a écrit :L’important ce sera dans le hangar, aller au bout serait top, mais ce sera tres dur mais on sera motivé. Surtout contre cette selection (c’est pas une equipe) qui me gave car n’a rien a faire avec les clubs de top14 (ou prod2). Je leur préfère largement Tyrosse ou le stado qui ont un passé et une histoire rugbystique, eux.
Je complèterai avec 2 clubs de ProD2 (critères à établir) si ça ne tenait qu'à moi, mais ce n'est pas le cas !
FAN DE a écrit :Nous sommes volés par l'arbitre qui a des problèmes avec certaines règles et battus par une équipe artificielle montée grâce aux pépètes du prince.
Nous sommes la meilleure équipe française. Monaco connais pas !
C'est pas tant la présence de Monaco et des Barbarians qui me pose problème, c'est plutôt le fait que ces 2 équipes construisent un effectif juste pour 3 semaines l'été et 1 week-end au mois de novembre à base de stars mondiales et françaises de la discipline, et forcément il y a une inéquité flagrante, et que ceux qui jouent le jeu comme nous se sentent un peu spoliés de ne pas être récompensés, et en plus se font mettre par un arbitre incompétent qui semble prendre un malin plaisir à te sabrer et récompenser une sélection qui n'existe pas... Franchement pas très malin de sa part si on élargit la question... Je propose aussi que les effectifs de la phase finale au HangaràJacky soient les mêmes que lors des étapes estivales, car vous allez voir que des Racing, Monaco, Baabaas ou SF vont se recruter des stars mondiales disponibles juste pour l'événement car il y a un trophée et des thunes à aller chercher ! Une liste de 20 noms dès la 1ère étape d'août, et cette liste ne peut plus évoluer, et point final ! Et chaque participant a le droit de sélectionner 1 ou 2 joueurs de France VII, pour leur permettre de jouer quelques tournois déjà, et en les dispatchant dans chacune des 16 équipes et pas que dans 2 ou 3 !!
ousse 64 a écrit :Dommage,bonsoir à tous on était pas loin et un joueur de Monaco qui chambre en plus devant l tribune terega .Bon ses jeunes qui mettaient l'ambiance avec fumigène ça aussi s'est l'avenir du club qu'elle ambiance jamais vu ça u Hameau
Qu'il en profite l'ami Lecomte, tant mieux pour lui. Il faudra s'en souvenir en novembre...
Par contre, j'ai pas aimé les sifflets du public à l'entrée des équipes quand la Section jouait (sifflets envers les adversaires bien sûr). C'est du VII, c'est festif, on peut au moins applaudir tout le monde à l'arrivée sur le terrain. Là, ça fait comme à La Rochelle la semaine dernière où on s'est fait siffler nous quand on les a joués, c'était pas malin ni très esprit Seven...