Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Oui oui, on n’est pas contents, on aurait aimé gagner et qu’on siffle mieux.
J’ai revu la finale sereinement : sur les en-avant, comme au stade, bah faut pas siffler ça en effet.
Le dernier grattage monégasque est une erreur par contre c’est sûr, le 2 fait faute. C’est clair.
Faut passer à autre chose maintenant hein, le principal a été d’être performant, 3 finales en 3 tournois, c’est le principal.
Les jeunes sont formidables !!
Si on reste sur l’amertume d’un mauvais coup de sifflet, franchement…
Les complots etc, c’est bon hein…
McCaw a écrit :Oui oui, on n’est pas contents, on aurait aimé gagner et qu’on siffle mieux.
J’ai revu la finale sereinement : sur les en-avant, comme au stade, bah faut pas siffler ça en effet.
Le dernier grattage monégasque est une erreur par contre c’est sûr, le 2 fait faute. C’est clair.
Faut passer à autre chose maintenant hein, le principal a été d’être performant, 3 finales en 3 tournois, c’est le principal.
dom a écrit :McCaw a écrit :Oui oui, on n’est pas contents, on aurait aimé gagner et qu’on siffle mieux.
Oui de la même manière faut arrêter de jouer les magnanimes, gentils contents de se faire enfler...y a des limites à la sportivité style de Coubertin
psyvert a écrit :Et c'est pas un article abonné (n'est ce pas jipe
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 055982.php
psyvert a écrit :Et c'est pas un article abonné (n'est ce pas jipe
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 055982.php
geryon a écrit :belle journée hier, festive, ensoleillée, paisible, amicale, sûre; bruyante
deux hics toutefois
- Marbot : je ne vais pas en rajouter, il n'a sifflé que contre la Section, il accorde un essai à la Section qui n'y est pas (en avant de Barka et il nous entube certain, bref égal à sa prestation du Stade Toulousain aux Sept Deniers (rappelez vous)
- l'organisation aux buvettes : mais bordel, pourquoi on ne fait pas comme dans les stades anglais, allez -y vous verrez comme ça se passe ! : ça dépote, les points de buvette sont plus nombreux, t'arrives, t'as 200 pintes pré-tirées qui t'attendent sur le comptoir, le vendeur te la file, tu t'écartes et tu payes à côté, tu ne fais pas la queue (avec les sempiternels malins qui te baisent la gueule et qui te passent devant en faisant semblant de rejoindre un copain) pendant une demi heure pour une pinte, --> c'est vrai, chez nous, il faut plus de personnel, mais hier quand même, il faisait chaud, les spectateurs étaient plus portés vers la binouze qu'un invité d'un match du TOP 14 qui vient parce qu'il bouffe gratuit dans les loges grâce à l’invitation du frère de son ex gendre,
là on savait que ça allait picoler toute la journée, on s'organise merde !
pas la peine d'avoir fait HEC ou l'ESSEC pour le comprendre ça !!!!!!!!!
les clients, il faut s'en occuper quand ils sont là comme disait la vieille épicière de mon village natal au siècle dernier !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], FAN DE et 89 invités