Quelle surprise
Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :
Quelle surprise
kikou64 a écrit :Jako de Pau a écrit :
Quelle surprise
Au vue de nos résultats actuels , pour le recrutement c'est très délicat d'attirer des noms Français de statut international , pour les étrangers il suffit de présenter les '' pétro-dollars'' , ensuite ils se renseignent sur le Staff actuel ( ambition ) j'avoue être actuellement très dubitatif...
Jako de Pau a écrit :Lu dans la rép ce matin à propos de Bastien Pourailly : « par mes choix, il n’a pas trouvé le temps de jeu qu’il méritera ailleurs »
Nous voilà rassurés dans la mesure où les choix de Fred Manca sont toujours judicieux avec 5 défaites consécutives avant le match de ce soir et un jeu de ligne à faire frémir toutes les défenses du top 14, une orgie d’essais
.......
jipé a écrit :Jako de Pau a écrit :Lu dans la rép ce matin à propos de Bastien Pourailly : « par mes choix, il n’a pas trouvé le temps de jeu qu’il méritera ailleurs »
Nous voilà rassurés dans la mesure où les choix de Fred Manca sont toujours judicieux avec 5 défaites consécutives avant le match de ce soir et un jeu de ligne à faire frémir toutes les défenses du top 14, une orgie d’essais
.......
J'ai relu ça 2 fois et je me suis pincé pour vérifier que je ne rêvais pas...
Manca reconnait que Pourailly mérite du temps de jeu.....mais il ne lui en n'a pas donné...
Alors, qu'est ce qu'il attend pour lui en donner?????
Il y en a d'autres qui ne subissent pas le même traitement, suivez mon regard, il se retrouve même capitaine!
Ah oui, c'est vrai qu'il a un record à battre!
Pffff! Putain, encore 2 ans à le supporter!
Oloron a écrit :Et Uhila, il est bien libéré par Clermont non
caro64 a écrit :Ce que je note c'est le "bon"teaming de Manca pour cette phrase sur Pourailly
Oloron a écrit :Et Uhila, il est bien libéré par Clermont non
jipé a écrit :Oloron a écrit :Et Uhila, il est bien libéré par Clermont non
Pourtant il court plus vite que nos 3/4
canto7king a écrit :jipé a écrit :Oloron a écrit :Et Uhila, il est bien libéré par Clermont non
Pourtant il court plus vite que nos 3/4
Presque !!
Mais là, il les a renversés comme des quilles, tellement nos valeureux 3/4, cornaqués et surmotivés par le charisme de Manca, se sont "effacés" par politesse.
Aucun pour se sacrifier en se jetant dans les jambes, notamment le mieux placé pour cela, le triste Malié qui prendra néanmoins son chèque à la fin du mois alors que le job n'est pas fait. Bravo !
Oloron a écrit :Smith n'est pas beaucoup plus volontaire non plus ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google [Bot], lapestanne64 et 33 invités