Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :OK c'est noté !
L'Eclair a écrit :Nous nous retrouvons donc avec 11 non jiffs dont un joker CdM (Thompson-Stringer ) sur un joueur non jiff (Tokolahi)). Il ne compte donc pas comme non jiff supplémentaire.
Notre compte réel est donc de 10 jiff sur 13 possibles. C'est interessant.
Cela peut nous permettre de consommer encore 3 places de non Jiff pour intégrer des espoirs non jiff comme Almeida ou Tshimanga, ou de prendre des "joueurs supplémentaires" non jiff tout au long de la saison (2 maxi), ou encore de prendre un joker CdM ou un joker médic non jiff sur un joueur Jiff.
Un pilier droit et un 8 ne sont donc pas impossibles, surtout si on considère le marché post CdM avec les fins de contrat des jokers et bon nombre de contrat fédérations d’internationaux qui se terminent après la CdM
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Nous nous retrouvons donc avec 11 non jiffs dont un joker CdM (Thompson-Stringer ) sur un joueur non jiff (Tokolahi)). Il ne compte donc pas comme non jiff supplémentaire.
Notre compte réel est donc de 10 jiff sur 13 possibles. C'est interessant.
Cela peut nous permettre de consommer encore 3 places de non Jiff pour intégrer des espoirs non jiff comme Almeida ou Tshimanga, ou de prendre des "joueurs supplémentaires" non jiff tout au long de la saison (2 maxi), ou encore de prendre un joker CdM ou un joker médic non jiff sur un joueur Jiff.
Un pilier droit et un 8 ne sont donc pas impossibles, surtout si on considère le marché post CdM avec les fins de contrat des jokers et bon nombre de contrat fédérations d’internationaux qui se terminent après la CdM
Pourquoi comptabilises-tu encore Almeida dans l'équation ???
Il a fait 22 ans et ne peut donc plus être espoir, et je n'ai pas vu le club annoncer qu'un contrat pro lui avait été soumis... Donc en toute logique, il quitte le club et une éventuelle place de non-jiff est disponible.
L'Eclair a écrit :Je me fie toujours à Allrugby qui si il fait des erreurs est quand même le site le plus pointu et à vrai dire je le citais pour l'exemple mais lui ou un autre non jiff ça revient au même et sur le fond de ma pensée c'est marginal. On s'en br.... en fait
L'Eclair a écrit :J'imagine que tu as quand même saisi le fond de mon analyse, l'idée principale, dans laquelle Almeida ou Tschimanga n'ont qu'une valeur marginale réduite à l'exemple, idée puisque il le faut que je résume : On a 3 places de non jiffs disponibles donc encore utilisables, pour des espoirs non jiff ou des jokers CdM ou Médic ou des joueurs supplémentaires et donc on peut toujours croire aux arrivées d'un 3 ou d'un 8 .Et non, si on enlève Almeida ou Tschimanga ça ne fait pas une place de plus, vu qu'ils n'étaient pas comptés.
L'Eclair a écrit :Putain, je croyais être clair pourtant
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Je me fie toujours à Allrugby qui si il fait des erreurs est quand même le site le plus pointu et à vrai dire je le citais pour l'exemple mais lui ou un autre non jiff ça revient au même et sur le fond de ma pensée c'est marginal. On s'en br.... en fait
Oui sauf que l'ami Mouky de AllRugby ne retire quelqu'un d'un effectif que lorsqu'il a lui aussi un communiqué du joueur, d'un club ou d'un média disant qu'il part ou à contrario signe à tel ou tel endroit ! Pour Almeida comme pour Tshimanga (et pour Le Gall tiens aussi...), on a rien à se mettre sous la dent si ce n'est que de supputer et d'imaginer aisément que Le Gall et Almeida ne seront plus au club quand Tshimanga devrait être là à la reprise ce lundi !L'Eclair a écrit :J'imagine que tu as quand même saisi le fond de mon analyse, l'idée principale, dans laquelle Almeida ou Tschimanga n'ont qu'une valeur marginale réduite à l'exemple, idée puisque il le faut que je résume : On a 3 places de non jiffs disponibles donc encore utilisables, pour des espoirs non jiff ou des jokers CdM ou Médic ou des joueurs supplémentaires et donc on peut toujours croire aux arrivées d'un 3 ou d'un 8 .Et non, si on enlève Almeida ou Tschimanga ça ne fait pas une place de plus, vu qu'ils n'étaient pas comptés.
Oui j'ai bien saisi, mais quand je lis sur le "rézosocio" de la Section des types qui disent qu'on n'a plus de places de non-jiff avec le recrutement de Thompson-Stringer (parce qu'ils ont "lu quelque part qu'il y avait des espoirs qui prenaient des places de non-jiff"), je me dis qu'il va encore falloir rabâcher !!L'Eclair a écrit :Putain, je croyais être clair pourtant
Il faut sans cesse expliquer et réexpliquer certains trucs... Attends un peu d'ici 2-3 semaines de devoir réexpliquer la définition de l'effectif de référence !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], nova64 et 26 invités