Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Bien évidemment soutien à Bernard Pontneau.
C'est plus que du soutien c'est de la confiance. C'est même l'absolue certitude qu'il s'agit du meilleur président de la Section Paloise que j'ai connu de mon vivant (avec tout le respect que j'ai pourtant pour le président Labourdette et son œuvre non négligeable).
Il est des forces qui luttent contre lui et donc contre le Club. Il l'évoque lui même mais au hasard de contacts sur Pau et du discours de certains on sent bien que des forces sont à l'œuvre. Comme à chaque fois qu'on a un président qui sert le club il existe des forces pour essayer de le capter et de se servir de ce qui a été fait, de se servir du Club.
Ce n'est pas dans cette racaille de tout profil et tout horizon qu'on trouvera une alternative à Bernard Pontneau le jour, le plus éloigné possible, où la question de sa succession se posera.
Merci et bravo Monsieur Pontneau et bonne continuation. Vous nous avez donné ces dernières années plus que ce que l'on pensait possible.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Le Druide et 24 invités