Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :Merci , à vous , oui combler les trous , je cherche mais plus dur de trouver , à l'époque il existait le " Miroir du Rugby " où l'on pouvait retrouver les posters d'équipe comme celle-ci de la Section au abords du gave de Pau au lavoir .. mais quelle saison ? ,
tonton devrait le savoir il a en photo de son pseudo
Comme celle de 2010-2011 on ne voit pas trop bien , y a pas de nom , le photographe n'a pas réussi son cliché en pyramide
Sectionforever a écrit :kikou64 a écrit :Merci , à vous , oui combler les trous , je cherche mais plus dur de trouver , à l'époque il existait le " Miroir du Rugby " où l'on pouvait retrouver les posters d'équipe comme celle-ci de la Section au abords du gave de Pau au lavoir .. mais quelle saison ? ,
tonton devrait le savoir il a en photo de son pseudo
Comme celle de 2010-2011 on ne voit pas trop bien , y a pas de nom , le photographe n'a pas réussi son cliché en pyramide
Merci Kikou c'est Top!
Cette photo de l'avatar de Tonton...je l'ai en format poster, ma préférée.
Le noms sont en noir sur fond grisé au sol, à gauche, lisibles sur le poster...
C'est le numéro 221 de miroir du rugby de janvier 1980.
Il y a un article sur la Section, et une double page sur Castagnet !
Juste avant sa tournée en Af.Sud, ils lui promettaient une belle carrière, le voyaient comme l'avenir en bleu.
sevy a écrit :Sur la photo 1996/1997 on reconnait le papa de thibaut Debaes entre Torossian et Bernat Salles, bon sang ne saurait mentir, son grand père bon joueur aussi à Morlaàs début années 70.........
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 37 invités