Calendrier 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Calendrier 2021-2022

Messagepar FAN DE » 08 Juil 2021 14:37

"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Calendrier 2021-2022

Messagepar FAN DE » 08 Juil 2021 14:44

À Castres pour le coup d'envoi.
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 08 Juil 2021 14:52

Départ à Castres puis on accueille Lyon, et on va à Brive.

Faudra surveiller les débuts des Basques et des Catalans (chez qui on ira en J5), et surtout que nous on engrange tout ce que l'on peut très vite !

On accueillera le BO le 6 novembre, match chez eux en avril.
"En 1ère main !!!!!"
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 08 Juil 2021 15:03

FAN DE a écrit :Demandez le programme !
https://www.lnr.fr/sites/default/files/ ... 1-2022.pdf

très bien ce calendrier :sante:
zéro cool
Super12
Super12

Messagepar zéro cool » 08 Juil 2021 15:07

mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
domino66
Cadet
Cadet

Messagepar domino66 » 08 Juil 2021 15:37

McCaw a écrit :Départ à Castres puis on accueille Lyon, et on va à Brive.

Faudra surveiller les débuts des Basques et des Catalans (chez qui on ira en J5), et surtout que nous on engrange tout ce que l'on peut très vite !

Bon ben on se retrouve à la cinquième journée à giral. :sante:
Calendrier à double tranchant en ce qui nous concerne avec un début à brive et contre biarritz....soit on commence tambour battant et on fout d'entrée la pression, soit on se met toute de suite dans le rouge...Sachant que Jaminet ne sera pas là à la première journée (et évidemment on va chez la seule équipe qui a aucun international :colere: ) ainsi que les argentins (delafuente, delguy voir d'autres qui joueront le four nations).
Bref clairement j'espérais autre chose style commencer par prendre une bonne taule à la rochelle au racing ou toulouse puis être revanchard à la maison contre biarritz.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 08 Juil 2021 15:46

il faut espérer ne pas avoir trop la tête au fond du sac avant d'attaquer J18 et J19...
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 08 Juil 2021 16:12

domino66 a écrit :
McCaw a écrit :Départ à Castres puis on accueille Lyon, et on va à Brive.

Bon ben on se retrouve à la cinquième journée à giral. :sante:
Calendrier à double tranchant en ce qui nous concerne avec un début à brive et contre biarritz....soit on commence tambour battant et on fout d'entrée la pression, soit on se met toute de suite dans le rouge...Sachant que Jaminet ne sera pas là à la première journée (et évidemment on va chez la seule équipe qui a aucun international :colere: ) ainsi que les argentins (delafuente, delguy voir d'autres qui joueront le four nations).
Bref clairement j'espérais autre chose style commencer par prendre une bonne taule à la rochelle au racing ou toulouse puis être revanchard à la maison contre biarritz.

:sante:
nous aussi on sort d'une saison difficile et pour débuter le championnat il va nous manquer la charnière (rien que ça :evil: ) HASTOY/LE BAIL et TUIMABA notre facteur X....Mais bon ca va le faire :grin:...enfin j'espère :roll:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Juil 2021 17:07

Bon bon... Ce ne sera pas à Mayol pour commencer mais à Pierre-Fabre, ça me va aussi ! :D

On commence à l'extérieur et c'était bien là l'essentiel pour moi, même si je vais me faire reprendre de volée par #bearnais... :mrgreen: :wink:

On n'aura pas Hastoy et Le Bail, ils n'auront pas Jelonch et Barlot, ça se vaut je pense ! :grin:

Sinon c'est toujours pareil, difficile à priori de dire si le calendrier est bon ou pas, ça on ne le sait qu'au bout d'une vingtaine de journées si on a chopé certaines équipes au bon moment ou pas... Mais à priori ça me va plutôt bien, avec des débuts en "douceur" et une J26 à domicile (tout aussi importante que de se déplacer en J1) ! On chope pas mal de "gros" sur quelques doublons il me semble, on aura intérêt à capitaliser cette fois, et sans fioritures ! On va à Biarritz très tard, ça pourrait être important, un Boxing Day contre Brive OK, et quelques enchainements intéressants comme par exemple aller à Perpignan juste après qu'ils aient reçu Biarritz (la fameuse théorie du 2ème match consécutif à la maison toujours très compliqué à aborder...).

Wait&see, mais cap sur Castres donc où l'on avait déjà débuté en 2016-2017 (défaite 28-11 avec l'arbitre qui n'ose pas donner carton rouge à Caminati qui met une poire à Tomas puis qui "éteint" notre Slade un peu plus tard... :evil: ).
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 08 Juil 2021 17:53

canto7king a écrit :On n'aura pas Hastoy et Le Bail, ils n'auront pas Jelonch et Barlot, ça se vaut je pense ! :grin:

Jelonch c'est sûr et même pour toute la saison ..... :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Juil 2021 18:01

Le Druide a écrit :Jelonch c'est sûr et même pour toute la saison ..... :grin:

Merde c'est vrai ! :fouet: :dingue: :nul1: :wink:

Bon alors ils n'auront pas Barlot et Vanverberghe (on se raccroche comme on peut ! :D )

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 08 Juil 2021 18:09

Calendrier Aller

Image

Calendrier Retour

Image
domino66
Cadet
Cadet

Messagepar domino66 » 08 Juil 2021 20:40

canto7king a écrit :

Bon bon... Ce ne sera pas à Mayol pour commencer mais à Pierre-Fabre, ça me va aussi ! :D

On commence à l'extérieur et c'était bien là l'essentiel pour moi, même si je vais me faire reprendre de volée par #bearnais... :mrgreen: :wink:

On n'aura pas Hastoy et Le Bail, ils n'auront pas Jelonch et Barlot, ça se vaut je pense ! :grin:

Sinon c'est toujours pareil, difficile à priori de dire si le calendrier est bon ou pas, ça on ne le sait qu'au bout d'une vingtaine de journées si on a chopé certaines équipes au bon moment ou pas... Mais à priori ça me va plutôt bien, avec des débuts en "douceur" et une J26 à domicile (tout aussi importante que de se déplacer en J1) ! On chope pas mal de "gros" sur quelques doublons il me semble, on aura intérêt à capitaliser cette fois, et sans fioritures ! On va à Biarritz très tard, ça pourrait être important, un Boxing Day contre Brive OK, et quelques enchainements intéressants comme par exemple aller à Perpignan juste après qu'ils aient reçu Biarritz (la fameuse théorie du 2ème match consécutif à la maison toujours très compliqué à aborder...).

Wait&see, mais cap sur Castres donc où l'on avait déjà débuté en 2016-2017 (défaite 28-11 avec l'arbitre qui n'ose pas donner carton rouge à Caminati qui met une poire à Tomas puis qui "éteint" notre Slade un peu plus tard... :evil: ).

Je crois que t'as mal lu....vous venez chez nous à la 5e journée.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Juil 2021 21:19

domino66 a écrit :Je crois que t'as mal lu....vous venez chez nous à la 5e journée.

Oui et non ! :D

Vous avez bien 2 réceptions consécutives, et la 1ère en J4 sera celle de Toulon et non de Biarritz avant de nous recevoir en J5 ! :mrgreen:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 08 Juil 2021 21:39

On devrait majoritairement jouer le samedi à 15h. Canal avance le multiplex de 18 à 15h :roll:

Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »