Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Demandez le programme !
https://www.lnr.fr/sites/default/files/ ... 1-2022.pdf
McCaw a écrit :Départ à Castres puis on accueille Lyon, et on va à Brive.
Faudra surveiller les débuts des Basques et des Catalans (chez qui on ira en J5), et surtout que nous on engrange tout ce que l'on peut très vite !
On accueillera le BO le 6 novembre, match chez eux en avril.
domino66 a écrit :McCaw a écrit :Départ à Castres puis on accueille Lyon, et on va à Brive.
Faudra surveiller les débuts des Basques et des Catalans (chez qui on ira en J5), et surtout que nous on engrange tout ce que l'on peut très vite !
On accueillera le BO le 6 novembre, match chez eux en avril.
Bon ben on se retrouve à la cinquième journée à giral.
Calendrier à double tranchant en ce qui nous concerne avec un début à brive et contre biarritz....soit on commence tambour battant et on fout d'entrée la pression, soit on se met toute de suite dans le rouge...Sachant que Jaminet ne sera pas là à la première journée (et évidemment on va chez la seule équipe qui a aucun international ) ainsi que les argentins (delafuente, delguy voir d'autres qui joueront le four nations).
Bref clairement j'espérais autre chose style commencer par prendre une bonne taule à la rochelle au racing ou toulouse puis être revanchard à la maison contre biarritz.
FAN DE a écrit :Demandez le programme !
canto7king a écrit :On n'aura pas Hastoy et Le Bail, ils n'auront pas Jelonch et Barlot, ça se vaut je pense !
Le Druide a écrit :Jelonch c'est sûr et même pour toute la saison .....
canto7king a écrit :FAN DE a écrit :Demandez le programme !
Bon bon... Ce ne sera pas à Mayol pour commencer mais à Pierre-Fabre, ça me va aussi !
On commence à l'extérieur et c'était bien là l'essentiel pour moi, même si je vais me faire reprendre de volée par #bearnais...
On n'aura pas Hastoy et Le Bail, ils n'auront pas Jelonch et Barlot, ça se vaut je pense !
Sinon c'est toujours pareil, difficile à priori de dire si le calendrier est bon ou pas, ça on ne le sait qu'au bout d'une vingtaine de journées si on a chopé certaines équipes au bon moment ou pas... Mais à priori ça me va plutôt bien, avec des débuts en "douceur" et une J26 à domicile (tout aussi importante que de se déplacer en J1) ! On chope pas mal de "gros" sur quelques doublons il me semble, on aura intérêt à capitaliser cette fois, et sans fioritures ! On va à Biarritz très tard, ça pourrait être important, un Boxing Day contre Brive OK, et quelques enchainements intéressants comme par exemple aller à Perpignan juste après qu'ils aient reçu Biarritz (la fameuse théorie du 2ème match consécutif à la maison toujours très compliqué à aborder...).
Wait&see, mais cap sur Castres donc où l'on avait déjà débuté en 2016-2017 (défaite 28-11 avec l'arbitre qui n'ose pas donner carton rouge à Caminati qui met une poire à Tomas puis qui "éteint" notre Slade un peu plus tard... ).
domino66 a écrit :Je crois que t'as mal lu....vous venez chez nous à la 5e journée.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 106 invités