Hé bien pour une fois, je vais citer un podium 100% 1ère ligne !!
1- REY : parfait sur tous ses lancers, parfait sur sa relation avec l'arbitre (il a juste dit ce qu'il fallait quand il fallait, et a laissé Acébès se mettre à dos Romain Poite), parfait pour rappeler à plusieurs reprises la stratégie une fois qu'on s'est retrouvés à 14 (on l'a vu calmer les ardeurs de Le Bail, recentrer tous ses avants, etc...), très calme et plein d'une sérénité qui a rejailli sur ses coéquipiers. De + en +, il s'impose comme le Patron indispensable, et il s'est souvent proposé au relais dans le jeu avant de terminer le match en 3ème ligne !
2- CORATO : son entrée a mis Lotrian à l'envers, et son équipe dans le bon sens de la marche. Des plaquages secs, des grattages efficaces, une densité physique importante, il monte en puissance !
3- CALLES : idem que Corato, son entrée a permis d'asseoir notre domination devant et il a su se montrer disponible sur 2 actions dynamiques ! Il reprend à peine et semble en bonne forme, c'est important de constater qu'il va être là pour nous permettre de retrouver cette supériorité que l'on avait l'an passé en mêlée fermée, mais qu'il a déjà les cannes pour être au soutien des copains lorsque ça court avec le ballon !