Modérateur : Modérateurs
Pais36 a écrit :On ne fait jouer que des joueurs qui ont très peu joué, donc avec zéro deuxième ligne en stock.
carl64 a écrit :Pais36 a écrit :On ne fait jouer que des joueurs qui ont très peu joué, donc avec zéro deuxième ligne en stock.
moi j innove pour ce match en mettant Rey et Levron en deuxième ligne
carl64 a écrit :Pais36 a écrit :On ne fait jouer que des joueurs qui ont très peu joué, donc avec zéro deuxième ligne en stock.
moi j innove pour ce match en mettant Rey et Levron en deuxième ligne
djers a écrit :A priori pas de match télévisé pour nous…
jipé a écrit :djers a écrit :A priori pas de match télévisé pour nous…
Nous ne savons pas encore avec quelle équipe nous allons nous déplacer à Brive mais à priori je pense qu'il ne vaut mieux pas que nous soyons télévisés
Ça risque d'être un match avec du temps de jeu donné à ceux qui en ont peu et avec l'obligation de faire avec ce qu'on a en stock à des postes clefs!
Chris a écrit :Je mettrais:
Bordenave, Barka, Van dijk
Auradou, Yameogo
Hamonou, Hewat, Tixier
Levron, Harris
Barrett Vaea Dumoulin Pinto
Roudil
avec peut etre des joueurs ayant besoin de jouer un peu plus (Corato par exemple)
Ca reste assez compétitif, ca peut gagner suivant ce qu'il y aura en face, et cela donne du temps de jeu a des joueurs dont on aura surement besoin plus tard, tout en ménageant ceux qui ont joué les derniers matchs (à part Levron, mais il est jeune!). Daubagna pourra entrer en ecosse (deplacement chiant en ce moment avec covid en plus du voyage).
Ou sinon on joue plus serieusement à Brive pour gagner et voir en ecosse si on lache complet ou si on joue la qualif... (mais etre trop amibitieux peut nous poser pb en top 14... c'est chiant, car j'aimerais bien la jouer à fond la coupe, y a un trophée au bout quand meme)
djers a écrit :
Justement, j’aime bien voir les jeunes jouer
jipé a écrit :djers a écrit :
Oui, moi aussi mais la TV ne fait pas ses choix en fonction des désirs des supporters de la Section, je voulais dire qu'on risque de ne pas être bancable sur ce coup là.
jipé a écrit :djers a écrit :
Oui, moi aussi mais la TV ne fait pas ses choix en fonction des désirs des supporters de la Section, je voulais dire qu'on risque de ne pas être bancable sur ce coup là.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 43 invités