1- ROUDIL : comme la semaine passée, il ne s'est pas échappé en défense, a montré son implication et sa loyauté par un comportement de guerrier sur le terrain. Il a été se peler ce poids lourd de Meafou à 2 reprises, et en attaque il a joué juste et montré sa vraie faculté à effacer les défenses. Son essai superbe récompense tout cela et son sans faute sur cette rencontre !
2- FISI'I'IHOI : a mis à la faute 3 fois son vis à vis Faumuina, puis sur la dernière mêlée à 5m il nous fait gagner le match en pliant ce simulateur d'Aldegheri qui a passé l'après-midi couché sur le gazon et qui avait été inexplicablement été récompensé d'une pénalité 1 minute auparavant face à Calles devant la tribune d'honneur aux 50m où il s'étale encore mais on lui siffle quand même la pénalité...
Ziggy est revenu et a remis l'église au milieu du village, point barre ! Et au-delà de ça, sa présence énorme dans le jeu au sol. Du grand Ziggy !
3- RAMSAY : j'ai longtemps hésité entre lui, Joseph, Cummins et d'autres, mais je choisis Daniel car sa rentrée permet de restabiliser et remobiliser tout le monde au moment où on était en train de perdre nos nerfs. Il prend la parole a'men'donné (je sais pas si vous l'avez remarqué) et derrière on récupère un ballon important en s'étant réorganisé tactiquement et dans les têtes aussi. Il donne le ton dans le jeu au sol, ce qui ne l'empêche pas d'aller virilement se frotter aux Toulousains à 2 reprises lors des accrochages, histoire de faire respecter la maison sans se faire piétiner par les pleurnichages de Placines notamment ! Bravo Daniel !