Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :C’est le match qui peut sceller définitivement notre maintien, donc pas de blagues .
Il va falloir clairement élever notre degré d’exigence par rapport au match contre Perpignan.
Ce sera un match teinté d’émotions pour rendre hommage à Aramburu, mais aussi un match où les supporters adverses peuvent être…. compliqués ( c’est pour ça que, me connaissant, je préfère ne pas y aller )
On va sûrement avoir une équipe qui ressemblera fortement à celle d’hier.
Ce sera très compliqué mais pas insurmontable !!!
HONHA
Jako de Pau a écrit :djers a écrit :C’est le match qui peut sceller définitivement notre maintien, donc pas de blagues .
Il va falloir clairement élever notre degré d’exigence par rapport au match contre Perpignan.
Ce sera un match teinté d’émotions pour rendre hommage à Aramburu, mais aussi un match où les supporters adverses peuvent être…. compliqués ( c’est pour ça que, me connaissant, je préfère ne pas y aller )
On va sûrement avoir une équipe qui ressemblera fortement à celle d’hier.
Ce sera très compliqué mais pas insurmontable !!!
HONHA
Je crains que cela soit pas forcément jojo autour du terrain. Je ne ferais une généralité pour tous les supporters du B.O. mais la red army possède possède aussi en son sein une jolie bande d'écervelés, nouvellement pseudo supporters du B.O. à l’esprit plus proches des stades de foot que de rugby....
En espérant que cela reste avant tout une fête et que cela restera dans l’esprit rugby comme hier avec les catalans
Le Druide a écrit :Arbitre central :
J. Dufort
Juges de touche :
V. Blasco baque
C. Bats
Arbitre vidéo :
C. Lafon
djers a écrit :Le Druide a écrit :Arbitre central :
J. Dufort
Juges de touche :
V. Blasco baque
C. Bats
Arbitre vidéo :
C. Lafon
Ce Dufort il nous avait arbitré où ? C’était pas à Montpellier ?
Le Druide a écrit :djers a écrit :Le Druide a écrit :Arbitre central :
J. Dufort
Juges de touche :
V. Blasco baque
C. Bats
Arbitre vidéo :
C. Lafon
Ce Dufort il nous avait arbitré où ? C’était pas à Montpellier ?
Oui là où entre autre Colombet a ramassé une bonne manchette de Cobus Reinach non sanctionnée ……
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Larsson et 83 invités