Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Et pourtant… Je ne vois pas comment, avec le niveau de jeu qu’on pratique, on pourrait gagner…
Contre Castres, si on n’a pas de mêlée , c’est cuit…
canto7king a écrit :djers a écrit :Et pourtant… Je ne vois pas comment, avec le niveau de jeu qu’on pratique, on pourrait gagner…
La mêlée Castraise est la plus mauvaise de Top14 selon ce qu'ils avaient dit au CRC il y a quelques semaines...
djers a écrit :Oui, ils sont très bons au crc
canto7king a écrit :djers a écrit :Et pourtant… Je ne vois pas comment, avec le niveau de jeu qu’on pratique, on pourrait gagner…
La mêlée Castraise est la plus mauvaise de Top14 selon ce qu'ils avaient dit au CRC il y a quelques semaines...
geryon a écrit :Un albigeois qui parle à des castrais (ça arrive !!!) m'indiquait hier que le CO en dépit de ses discours officiels "La Section est une bonne équipe, ça va être dur patati et patata (le discours habituel tenu sur les adversaires) " va venir au Hameau pour le bonus offensif
ils viennent le couteau entre les dents
ils viennent pour nous pulvériser, nous éclater, nous laminer !!!!!!!!!!!!!
Voir les tontons flingueurs !!!!!!!!!
"Mais moi les palois, j'les soigne, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère, j’vais leur montrer qui c’est le CO. Aux quatre coins du Hameau qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : olivier67 et 99 invités