Modérateur : Modérateurs
Alexcrous a écrit :Si villeneuve les Béziers.
Alexcrous a écrit :Si villeneuve les Béziers.
3BDC a écrit :Alexcrous a écrit :Si villeneuve les Béziers.
Sur Google maps, terrain pelé par endroits, aucune tribune. Pensez à emmener votre tabouret haut, vos échasses ou votre pliant…., à moins que la mairie monte une petite tribune provisoire…
Alexcrous a écrit :Les joueurs partent samedi et dorment à l’hôtel.
Nous les parents on s’organise un bus déjà remplie … on part à 07h00.
On croise les doigts pour ses gamins mais maintenant je commence sacrément à y croire car là Rochelle était les favoris.
Ponson a écrit :3BDC a écrit :Alexcrous a écrit :Si villeneuve les Béziers.
Sur Google maps, terrain pelé par endroits, aucune tribune. Pensez à emmener votre tabouret haut, vos échasses ou votre pliant…., à moins que la mairie monte une petite tribune provisoire…
Il y a 2 terrains côte à côte et pour chacun une tribune
Alexcrous a écrit :On croise les doigts pour ses gamins mais maintenant je commence sacrément à y croire car là Rochelle était les favoris.
3BDC a écrit :Bon, ben Google maps date un peu alors. S’il y a des tribunes, tant mieux!
FAN DE a écrit :3BDC a écrit :Bon, ben Google maps date un peu alors. S’il y a des tribunes, tant mieux!
Google maps à les mêmes images pour tous.
NICO a écrit :Alexcrous a écrit :Les joueurs partent samedi et dorment à l’hôtel.
Nous les parents on s’organise un bus déjà remplie … on part à 07h00.
On croise les doigts pour ses gamins mais maintenant je commence sacrément à y croire car là Rochelle était les favoris.
méfiat
les gamins doivent rester sur leur histoire et ne pas tenir compte, surtout pas, de ce genre d'arguments
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], olivier67 et 97 invités