Modérateur : Modérateurs
NICO a écrit :Ben, les expats, on est comme des cons et on a que c+ , et rugby+... pour suivre les nôtres... c est comme ça.
Par contre, je garde le positif pour moi, et je m'abstiens de toute la merde autour (crc et autres...), j aime pas, je regarde pas, c est tout.
Et canal, outre le rugby donc, montre la F1, notamment, aura la coupe du monde à 7 et a un replay intéressant sur les films donc je garde !!!
L'"abondance" ira dégraisser ailleurs (mais quel âne celui-là !!! Mais bon, la démocratie a parlé...)
NICO a écrit :Ben, les expats, on est comme des cons et on a que c+ , et rugby+... pour suivre les nôtres... c est comme ça.
Par contre, je garde le positif pour moi, et je m'abstiens de toute la merde autour (crc et autres...), j aime pas, je regarde pas, c est tout.
Et canal, outre le rugby donc, montre la F1, notamment, aura la coupe du monde à 7 et a un replay intéressant sur les films donc je garde !!!
L'"abondance" ira dégraisser ailleurs (mais quel âne celui-là !!! Mais bon, la démocratie a parlé...)
scoubidi a écrit :Je t'ai précédé de quelques jours Dom.
Poir moi, c'est fait. !!!
@Nico: creuse la solution de l'iptv...
scoubidi a écrit :Il est en expat à.... Bordeaux.
Je crois que la fibre est arrivée jusque là ...
canto7king a écrit :scoubidi a écrit :Il est en expat à.... Bordeaux.
Je crois que la fibre est arrivée jusque là ...
Pais36 a écrit :Aujourd'hui dans un article de rugbydrama, Boubou annonce que le top 14 sera diffusé aux states pour trois ans par la plateforme de streaming FloSport. Cette plateforme est destinée au marché américain uniquement.
Ligne extraite de l'article décrivant le top 14 sur florugby : ' La saison complète du Top 14 sera diffusée en continu sur FloRugby pour les abonnés basés aux États-Unis. '
Et oui vous avez bien lu toute la saison de top14.
Informatiquement parlant il y à des solutions pour faire croire à la plateforme que l'on est un américain moyen bon teint (vpn par exemple).
Mais là ou c'est le plus drôle c'est que l'abonnement à la plateforme à l'année ne coûte que 12.50 $ par mois pour un abonnement annuel (l'abonnement au mois seul coûte 29.99 $ par mois).
Et le plus drôle c'est que vous avez accès à quasiment toutes les compétitions rugby qui existent.
Tordant non
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 82 invités