Djipi a écrit :Ennuyeux d'en sortir 3 ce soir car ils ont tous été énormes.
C'est pareil que quand ils sont tous nuls mais en mieux.
Bon sinon....
1- Gailleton. Ça pousse ça pousse, ça grandit vite ce jeune insolent !
2-Metz. Encore une sortie réussie pour lui, il est définitivement de retour à son meilleur niveau et il excelle dans ce travail de l'ombre que je me plais à observer pour juger... 3ème fois de suite que je vote pour lui, j'avais dit dès son 1er match qu'il allait nous redevenir indispensable !
3- Ruffenach. Il nous apporte une solidité, une densité et une dureté dont nous n'avions pas trop l'habitude. Sur ce match, il a souvent été mettre la tête où il faut, et il a su avancer ballon en main, il a bien lancé et a clairement surclassé notre ex-talonneur qui pouvait l'avoir très mauvaise !
Le flop : Lespiaucq. Non content d'avoir été surclassé par les talonneurs adverses, il nous sort une interview lunaire à la fin du match :
"Ça fait chier... Se prendre 40pts à domicile par une équipe qui était incapable de se trouver depuis le début de saison, c'est la honte ! Ça fait vraiment chier !"
Même pas un petit mot de félicitations de sa part envers nous, ni un simple bravo à eux... Je ne te regrette absolument pas Quentin !