Modérateur : Modérateurs
fred64 a écrit :D'après ce que j'ai entendu pendant le match, contre Brive, il y a un "petit" joueur, oh pas un terrible, hein qui vient nous rendre visite ce jour là : Conrad Smith
ça va faire plaisir de le revoir et si dans ses bagages il nous amène un NZ , ça sera parfait
canto7king a écrit :fred64 a écrit :D'après ce que j'ai entendu pendant le match, contre Brive, il y a un "petit" joueur, oh pas un terrible, hein qui vient nous rendre visite ce jour là : Conrad Smith
ça va faire plaisir de le revoir et si dans ses bagages il nous amène un NZ , ça sera parfait
Tout à fait exact, ils l'ont dit aux commentaires du match ! Pareil il va venir avec Colin ?
Bienvenue à Conrad Smith ! Il sera fêté comme il se doit !
canto7king a écrit :fred64 a écrit :D'après ce que j'ai entendu pendant le match, contre Brive, il y a un "petit" joueur, oh pas un terrible, hein qui vient nous rendre visite ce jour là : Conrad Smith
Tout à fait exact, ils l'ont dit aux commentaires du match ! Pareil il va venir avec Colin ?
Bienvenue à Conrad Smith ! Il sera fêté comme il se doit !
nonos64 a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2021/international-atteint-d-un-cancer-l-ancien-pilier-de-pau-lourens-adriaanse-sharks-met-fin-a-sa-carri_sto9218220/story.shtml
Excusez moi je sais pas où le mettre
Malheureusement triste nouvelle pour ce gars qui a su gagner le respect de tous chez nous...et bienvenu au club...S-------E
Chris a écrit :Melee et mauls seront super importants car niveau agressivite, le cab sera a 120%.
Pour la touche, ca devrait etre mieux que contre l’Union!!!
Ils ne nous reussissent pas du tout, donc a nous de casser cette spirale.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 79 invités