Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Allez, on ouvre le bal !!!!
Match ULTRA IMPORTANT dans la perspective du maintien.
Les Clermontois auront du mal à se qualifier, mais comme ce n’est pas perdu, ils vont vouloir venir chercher des points….
A nous de mettre autant d’engagement et de motivation qu’à Bayonne. Normalement tout le monde sera sur le pont.
HONHA !!!
Cassandre a écrit :djers a écrit :Allez, on ouvre le bal !!!!
Les Clermontois auront du mal à se qualifier, mais comme ce n’est pas perdu, ils vont vouloir venir chercher des points….
A nous de mettre autant d’engagement et de motivation qu’à Bayonne. Normalement tout le monde sera sur le pont.
HONHA !!!
Sans compter qu'Urios à certainement en travers sa dernière venue au Hameau...
Gm64 a écrit :Bonjour les amis !!!
J aimerais assister à ce match en famille, avc mn petit de 5ans, c est gratuit pour lui,
canto7king a écrit :Cassandre a écrit :djers a écrit :Allez, on ouvre le bal !!!!
HONHA !!!
Sans compter qu'Urios à certainement en travers sa dernière venue au Hameau...
Oui, il va activer ce "levier" là....
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :[
Pas sur que ce soit très motivant. "J'ai déjà pris une branlée là-bas cette saison, je veux pas en prendre une seconde"
georges a écrit :A part un élément ou deux , nous avons l' équipe type pour finir la saison, en gardant cette hargne et cette envie nous pouvons faire une bonne fin de saison.
Pyreneens a écrit :georges a écrit :A part un élément ou deux , nous avons l' équipe type pour finir la saison, en gardant cette hargne et cette envie nous pouvons faire une bonne fin de saison.
Tout à fait d'accord avec vous. Je pense même que nous pouvons faire une série de trois victoire de plus avec brive et castre vu que maintenant notre effectif est vraiment au complet et que nous n'avons vraiment rien à envier aux autres clubs. Si les gars sont sérieux comme ils l'ont été à Bayonne, je pense que nous aurons une fin de saison plus détendue
L'Eclair a écrit :Le CO aura cet objectif de 3 victoires sur 5 matchs, comme nous, pour être tranquille. Or à Montpeule et lors de la réception du RCT il risque de perdre. Je pense qu'il battra le ST à la maison (le ST sera qualifié et fera tourner) et il voudra à tout prix éviter de jouer sa vie lors de la réception de l'USAP au dernier match et ça passera par une victoire chez nous.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités