Messagepar McCaw » 23 Avr 2023 10:30
Les piliers, ok dans le jeu, mais en mêlée fermée, on a quand même souffert. On a réagi ensuite, mais bon.
Tuimaba a été dynamique mais c'est pas non plus que des "breaks" clairs. De toute manière avec les ballons qu'il a eus, la défense glissait facilement et l'attendait logiquement car c'est une claire menace.
Galthié a dû se faire chier en tribunes, je sais pas qui il venait voir. Les U20 brivistes ? Gailleton et Zegueur ? Ducat ? Laporte ? A la limite ce dernier, ouais. Et Gailleton n'a pas trop joué.
Daubagna a apporté sur son entrée, Robson doit ne pas être obsédé par la gestion, il assure déjà bien les sorties de camp, mais quand on joue, faut que ça aille plus vite et qu'il anime, il sait franchir en plus, c'est pas un souci, il doit retrouver ça, mais ce serait bien que le boulot soit mieux fait devant lui, je me demande ce que les données GPS vont donner, ça risque de causer un brin cette semaine...
Henry, on a tout dit, c'était pas sa journée, passons. Mais mettons un vrai 10 remplaçant, l'Anglais était présent dans le jeu et les prises de décision, mais ça a été fort mal exécuté plusieurs fois au pied ou à la main. Forcément ça pèse... Lourdement. Je lui pardonne facilement car ça arrive et il ne le fait pas exprès, mais l'état d'esprit global de victimes et tout mou pendant 35 minutes, ça m'a vraiment gonflé. Je note qu'on a réagi face à une équipe faible, c'est là qu'on voit la différence entre Perpignan et Brive, et entre l'USAP et nous, on est vraiment trop irréguliers dans plein de secteurs de jeu, chaque fois différents en plus (même si là ça fait 2 fois de rang que la touche est craignos).
En tout cas si on continue comme ça, l'année prochaine on ira gentiment à Colomiers et à Aurillac, ça c'est sûr.
"En 1ère main !!!!!"