Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Puech, étonnant Simmonds, un vrai meneur de jeu Sénéca, qui me fait voter pour lui à chaque fois qu'il rentre: comme je l'ai déjà dit, ce type a fait d'immenses progrès, il est presque incontournable!!!
Simmons énorme ! Metz énorme aussi Travail de l'ombre Auradou et senecca prometteur Bon malgré la dernière mêle un Arbitrage de bon niveau faut aussi le signaler !
MIKE TYSON :"Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" Vivement l'arbitrage électronique !
Simmonds, la classe et la sérénité. Puech , que je n’ai pas toujours soutenu mais hyper présent hier, en attaque comme en défense. Metz, qui se tape 65mns et a abattu un gros boulot.
Section, en dabàn, diù biban!!
"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
La prime aux nouveaux mais 1er loin devant : Simmonds
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"