Modérateur : Modérateurs
tonton a écrit :j'espère que les dernières places sont allées à des palois ... probable qu'on aurait rempli la tribune ossau
Oloron a écrit :
Apparemment ça y est COMPLET même plus de pesages
https://billetterie.section-paloise.com ... on-bayonne
Il en pense quoi Jako ?
Il faudrait pas une 4ème tribune
J'espère qu'on aura quand même droit au second écran mobile.
tonton a écrit :j'espère que les dernières places sont allées à des palois ... probable qu'on aurait rempli la tribune ossau
georges a écrit :Je ne dis rien pour se garer et sortir , lol ,les basques arrivent.
Jako de Pau a écrit :tonton a écrit :j'espère que les dernières places sont allées à des palois ... probable qu'on aurait rempli la tribune ossau
A l’instar des matchs contre le stade Toulousain au hameau, il est quasi certain que ce sont les supporters bayonnais, non adhérents des B.O.C ou de la Peña Baiona ayant annoncé le completo depuis un moment qui auront pris les dernières places en vente en ligne
Sinon, qu’on m’explique pourquoi et comment n’y aurait-il pas de no hay billettes hormis ces 2 matchs pour les autres affiches ? Seraient-elles moins intéressantes sportivement ? Je n’y crois pas une seconde.
Les avironards seront nombreux et partout dans les tribunes
purito a écrit :Jako de Pau a écrit :tonton a écrit :j'espère que les dernières places sont allées à des palois ... probable qu'on aurait rempli la tribune ossau
A l’instar des matchs contre le stade Toulousain au hameau, il est quasi certain que ce sont les supporters bayonnais, non adhérents des B.O.C ou de la Peña Baiona ayant annoncé le completo depuis un moment qui auront pris les dernières places en vente en ligne
Sinon, qu’on m’explique pourquoi et comment n’y aurait-il pas de no hay billettes hormis ces 2 matchs pour les autres affiches ? Seraient-elles moins intéressantes sportivement ? Je n’y crois pas une seconde.
Les avironards seront nombreux et partout dans les tribunes
Le CM de la section a annoncé qu'il n'y avait déjà plus beaucoup de places lors de l'ouverture au grand public.
Ex: la tribune CA était déjà pleine avant l'ouverture grand public car prise d'assault par les abonnés prioritaires.
Pas sûr qu'il y ait tant de bayonnais que ça en définitive.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, alien64, Google Adsense [Bot] et 22 invités