Modérateur : Modérateurs
guichguichmere a écrit :Calles en sélection : https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 208075.php
Il pourrait possiblement faire le 4 Nations et donc louper le début de saison.....
canto7king a écrit : C'est une qualité de pouvoir faire ça, moi je ne pourrai pas parler de ça sans évoquer le nombre de points qu'on s'est fait entrogner !!!
Le Druide a écrit :canto7king a écrit : C'est une qualité de pouvoir faire ça, moi je ne pourrai pas parler de ça sans évoquer le nombre de points qu'on s'est fait entrogner !!!
Oui et son staff est à l’unisson par contre je suis comme toi je ne digère toujours pas …
carl64 a écrit :L'année prochaine ça sera pire ....faudra être solide pour tenir...
carl64 a écrit :on va retrouver Jérémy BOYADJIS en TOP14 avec VANNES, finalement une bonne petit carrière, j'espère le voir au hameau
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide, sanctionpaloise64 et 35 invités