Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :on va encore se taper un voyage eà la con vers l'Afsud?
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :on va encore se taper un voyage eà la con vers l'Afsud?
On va attendre le calendrier, 1 chance sur 2 …
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :on va encore se taper un voyage eà la con vers l'Afsud?
J'espère que LE voyage sera pour Montpellier et qu'on aura la chance de recevoir les Lions. La 1ère place de la poule serait alors jouable je pense
purito a écrit :[
IL me semble qu'il n'y aura pas de confrontation entre les équipes françaises
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :on va encore se taper un voyage eà la con vers l'Afsud?
J'espère que LE voyage sera pour Montpellier et qu'on aura la chance de recevoir les Lions. La 1ère place de la poule serait alors jouable je pense
L'Eclair a écrit :On ne jouera pas le MHR Domi. C'est comme cette année et l'année précédente on ne joue que contre les 4 équipes qui ne sont pas en top 14. On aura 2 voyages entre Newcastle, Dragons, Lions et les Ospreys. Comme le dit Druide ça nous fait une chance sur 2.
On serait la seule équipe française à se faire mettre en CE (nous ou le Machère) puisque dans la poule 1 ce sont les Cheetahs qui "recevront" en Europe et en poule 3 le déplacement exotique sera en Georgie.
En CC ce sera le Stade ou l'UBB qui ira aux Sharks en Poule A, Paris ou Castres qui ira chez les Bulls en Poule C et le RCT et le R92 qui ira aux Stormers en poule D
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64 et 88 invités