Uune cagnotte à mon sens serait une fausse bonne idée car impliquerait inévitablement le club... via ses supporters je crois qu'Hugo aura besoin de notre soutien s'il revient innocenté... (et uniquement s'il l'est!)
Imaginer le dégâts dans ce cas si...
L'urne vous la mettez avec Section ou Total écrit dessus?
Dans un salon VIP?
Les joueurs ont fait cela dans un élan de camaraderie, le club et la Fédé parce que c'est aussi leur rôle mais nous ...
S'il est condamné on fait quoi on demande le remboursement et on le donne à la maison des femmes de Pau?
Je crois qu'à ce jour il a surtout besoin de silence, de modération et de discrétion pour laisser les avocats faire leur boulot...
Après nous aurons notre rôle à jouer quand il reviendra (parce que je crois à son innocence ou je la souhaite de tous mes voeux)
Un soutien moral d'encouragement, d'accompagnement bienveillant à chaque occasion
Un soutien pour lutter contre les putaclics qui vont le démonter malgré son innocence...
(Dans un second temps et pour ma part même s'il est innocent après qu'il ait travaillé sur son erreur pro en se mettant une telle mine...)