Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Canto, si je peux me permettre un point d'amélioration. Tu nous donnes la moyenne en nous disant que l'objectif primé est à 17 et après tu nous parle de l'objectif à 16 pour ne pas avoir de retrait de points (80).
Ca m'oblige toujours à faire le calcul pour savoir combien on a de jiff d'avance sur l'objectif à 17. Là ça va encore mais ça ne va pas tarder à se compliquer. Je te propose une formule plus complète
"Après 5 journées, il faut avoir aligné 80 JIFF minimum pour être sur l'objectif à 16, il nous faut 85 JIFF pour l'objectif à 17, et nous en avons aligné 87"
Ou alors quand tu donnes la moyenne, tu dis "nous avons X JIFF d'avance pour une moyenne à 17,XX"
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Canto, si je peux me permettre un point d'amélioration. Tu nous donnes la moyenne en nous disant que l'objectif primé est à 17 et après tu nous parle de l'objectif à 16 pour ne pas avoir de retrait de points (80).
Ca m'oblige toujours à faire le calcul pour savoir combien on a de jiff d'avance sur l'objectif à 17. Là ça va encore mais ça ne va pas tarder à se compliquer. Je te propose une formule plus complète
"Après 5 journées, il faut avoir aligné 80 JIFF minimum pour être sur l'objectif à 16, il nous faut 85 JIFF pour l'objectif à 17, et nous en avons aligné 87"
Ou alors quand tu donnes la moyenne, tu dis "nous avons X JIFF d'avance pour une moyenne à 17,XX"
Oui c'est exact. En plus, c'est ce que je faisais la saison dernière, je mettais les comptes pour la moyenne à 16 et les comptes pour la moyenne à 17... Je sais même pas pourquoi j'ai perdu en route le paragraphe de la moyenne à 17...
Je le remettrai dès la prochaine journée !
canto7king a écrit :Actualisation de notre décompte de JIFF après 6 journées :
J1 >>> 20 jiff ; défaite @Clermont (7-39)
J2 >>> 17 jiff ; victoire c/Bayonne (51-29)
J3 >>> 16 jiff ; défaite @La Rochelle (25-49)
J4 >>> 17 jiff ; victoire c/SF (30-16)
J5 >>> 17 jiff ; défaite @Perpignan (10-11)
J6 >>> 18 jiff ; victoire c/Castres (33-26)
Moyenne saison à J6 : 17,50
Rappels pour la saison 2024/2025:
1) Les clubs devront atteindre une moyenne de 16 JIFF par feuille de match (idem qu'en 2023-2024) pour ne pas subir de retrait de points en fin de saison.
2) Les clubs devront atteindre une moyenne de 17 JIFF par feuille de match (idem qu'en 2023-2024) pour accéder aux incitations financières du Fonds JIFF (doté de 8 millions d'euros).
>> Après 6 journées, il faut avoir aligné 96 JIFF minimum pour être dans les clous du point 1 ci-dessus, et nous en avons aligné 105
>> Après 6 journées, il faut avoir aligné [b]102 JIFF minimum pour être dans les clous du point 2 ci-dessus, et nous en avons aligné 105.
McCaw a écrit :On n'a aucun problème avec les JIFF, parfois je me demande presque pourquoi on est aussi soucieux de cela...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google [Bot], Le Druide et 23 invités