Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Le match charniere pour jouer le haut du tableau…
Le stade avec Dupond c’est pas le meme (avec lui ils battaient ubb et gagnaient probablement au CO, il monopolise tellement les cerveaux adverses. Du coup, peut etre daubagna titulaire car il me semble meilleur defenseur et connait mieux Dupont.
Je mettrai capelli-picquette en 2e ligne et auradou 3e ligne sur ce match. Et je mettrais Luc ou Attisogbe en 10.
Pas du tout une sanction pour Axel dans mon esprit, juste une adaptation a Toulouse. Et je mettrais Axel titulaire au match suivant (Joe a besoin de repos).
Et je chercherais a prendre toulouse sur son point fort: l’attaque. On se fera peut être intercepter plusieurs fois, et on prendra une rouste, mais on n’a pas les moyens et l’effectif de leur rentrer dedans comme l’aviron a fait avec la rochelle en leur marchant dessus.
Calles delhommel williams
Capelli Picquette
Auradou Hamonou Zegueur
Daubagna Luc ou theo
Laporte manu gailleton grand didier
Maddocks
Bibi ruffenach papidze ou zabalza jolmes tagi credoz attisogbe ou luc robson decron
J’ai un remplacant de trop, mais on devrait avoir droit quand on joue contre Dupont!…
Rozier, c’est pas top par contre, dommage de ne avoir Trainini…
(((
Chris a écrit :Daubagna Luc ou theo
Le Druide a écrit :Chris a écrit :Daubagna Luc ou theo
Luc ou Théo, c'est une blagounette.
Simmonds point barre, il a clairement dit hier après match que cela allait et que sauf incident il est apte pour Toulouse.
purito a écrit :Le Druide a écrit :Chris a écrit :Daubagna Luc ou theo
Luc ou Théo, c'est une blagounette.
Simmonds point barre, il a clairement dit hier après match que cela allait et que sauf incident il est apte pour Toulouse.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités