Challenge Cup 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Challenge Cup 2024-2025

Messagepar Le Druide » 28 Nov 2024 17:13

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Challenge Cup 2024-2025

Messagepar Le Druide » 28 Nov 2024 17:14

Image
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 01 Déc 2024 13:33

J’espère voir quelques jeunes sur le près, dimanche !!!!
Avec peut être quelques retours de blessés ?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Déc 2024 14:05

Il y quand même un truc fou dans ce challenge est surtout son organisation...

Pau et les Lions jouent le dimanche et se retrouvent en Afsud le samedi suivant là bas... D'autres clubs qui ont des déplacements réduits jouent le vendredi ou le samedi pour rejouer sans un transport épuisant 7 ou 8 jours après!!!

Ils n'auraient pas nous faire jouer le vendredi et le samedi histoire déjà d'avoir un jour de récup en plus avant ce déplacement à la con :colere: :colere: :colere:

Va falloir qu'on m'explique où est la protection des joueurs...

Enfin ça et la situation de notre infirmerie doit définitivement nous désintéresser de cette coupe à toto
Modifié en dernier par psyvert le 01 Déc 2024 14:20, modifié 2 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 01 Déc 2024 14:17

psyvert a écrit :Il y quand même un truc fou dans ce challengerez est surtout son organisation...

Pau et les Lions jouent le dimanche et se retrouvent en Afsud le samedi suivant là bas... D'autres clubs qui ont des déplacements réduits joue le vendredi ou le samedi pour rejouer sans un transport épuisant 7 ou 8 jours après!!!

Ils n'auraient pas nous faire jouer le vendredi et le samedi histoire déjà d'avoir un jour de récup en plus avant ce déplacement à la con :colere: :colere: :colere:

Enfin ça et la situation de notre infirmerie doit définitivement nous désintéresser de cette coupe à toto

Pourtant l’objectif affiché du staff c’est la qualif pour les 1/8 eme
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Déc 2024 14:22

djers a écrit :
psyvert a écrit :Il y quand même un truc fou dans ce challenge est surtout son organisation...

Pau et les Lions jouent le dimanche et se retrouvent en Afsud le samedi suivant là bas... D'autres clubs qui ont des déplacements réduits jouent le vendredi ou le samedi pour rejouer sans un transport épuisant 7 ou 8 jours après!!!

Pourtant l’objectif affiché du staff c’est la qualif pour les 1/8 eme

Possible si on laisse courir le match là bas et on cible ceux à la maison et un point au pays de Galles

En plus de ce match l'arbitre est un instable.... :lol: :lol: :lol:
https://www.ladepeche.fr/2023/12/05/vid ... 622589.php
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 01 Déc 2024 14:28

Completement d’accord avec psyvert.
Une honte cette organisation. En plus du fait que les sudafs n’ont strictement rien a faire dans cette compet.

Vu l’effectif, j’esperais aussi pouvoir la jouer serieusement cette coupe, mais avec 20 blessés, surtout ne pas en ajouter, zero risque a prendre.
olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 01 Déc 2024 15:06

Rien à cirer se ce challenge. Il faut faire jouer des jeunes et des joueurs qui n'ont pas de temps de jeu soit parce qu'ils ne sont choisis par le staff, soit parce qu'ils reviennent de blessures et ont besoin de retrouver du rythme.
Je mettrai
Seneca Jooste Williams
Tagi Maximin
Hewat Hamonou Tlili
Souverbie Desperes
Grandidier Roudil Klemensak Luc
Mondinat
Ruffenach Bibi Biziwu Papidze Templier Liufau Bouhier Daubagna Maddocks
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 01 Déc 2024 15:25

Tout dans cette compétition est surréaliste ! On te parle de protection des joueurs, de rythme infernal à réduire, d'environnement et je ne sais quoi encore, et on ose te faire rentrer des équipes sud-africaines en.... Coupe d'Europe !! Cherchez l'erreur...

Pour ceux qui doivent aller là bas, c'est un désavantage complet pour toutes les raisons que l'on sait, mais je me demande pourquoi les clubs ne boycottent pas cette mascarade ?? Ah oui c'est vrai, l'argent, toussa toussa... Quelle honte !! :mur:

Et on va donc envoyer une quinzaine de jeunes aller se faire péter la gueule chez les Afrikaaners... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Déc 2024 15:55

canto7king a écrit :Tout dans cette compétition est surréaliste ! On te parle de protection des joueurs, de rythme infernal à réduire, d'environnement et je ne sais quoi encore, et on ose te faire rentrer des équipes sud-africaines en.... Coupe d'Europe !! Cherchez l'erreur...

Pour ceux qui doivent aller là bas, c'est un désavantage complet pour toutes les raisons que l'on sait, mais je me demande pourquoi les clubs ne boycottent pas cette mascarade ?? Ah oui c'est vrai, l'argent, toussa toussa... Quelle honte !! :mur:

Et on va donc envoyer une quinzaine de jeunes aller se faire péter la gueule chez les Afrikaaners... :roll:

A moins que Qatar Airways affrète un avion spécial hyper confort avec spa de récup et centre de performance intégré direct Pau Afs... :mdr:
Pierre Desproges
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 02 Déc 2024 11:55

Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 02 Déc 2024 12:16

Arfeuil sera à Cape Town ce WE pour un tournoi à 7

Croyez vous qu'il serait pas mal de le faire rester en 'AFSud pour le match de Challenge du we suivant?
Pierre Desproges
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 02 Déc 2024 15:24

Mondinat très efficace au pied (source la rep) hier et surtout reprise sans se blesser......
Pierre Desproges
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 02 Déc 2024 15:37

psyvert a écrit :Mondinat très efficace au pied (source la rep) hier et surtout reprise sans se blesser......

J'ai eu les mêmes infos, il a fait un très bon match. On touche du bois.

Et pour Arfeuil, en effet, il pourrait nous attendre là-bas, bonne remarque! :)
Quitte à s'entrainer un peu avec une équipe locale!

On devra quand même mettre des joueurs aptes à supporter les chocs contre des sudafs. Compliqué... Newcastle, on va le jouer à fond je pense (même en faisant tourner, j'espère vraiment voir Souverbie-Desperes par exemple, et Klem-GDD dans un contexte moins stressant que le top 14) mais en afsud, un seul mot d'ordre, optimiser l'effectif pour Toulon et surtout Vannes.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Déc 2024 16:44

Ah, le Challenge Européen ! :P

Enfin un match sans stress, sans connards en tribunes, sans obligation réelle de résultat, sans file d'attente au bar, avec de nouvelles têtes à découvrir, bref tout ce que j'aime ! :yes:

Je crois que je vais aller voir ça, bien que cet horaire du dimanche après-midi ne m'arrange pas trop pour l'instant... :?

Bon, on va voir... En attendant, on met :

Seneca-Jooste-Williams(ou Zabala)
Jolmès-Maximin
Tlili-Zegueur-Hewat
(m)Souverbie-(o)Despérès
Roudil-Decron-Klemenczak-Grandidier
Luc

Remplaçants : Pereira-Ruffenach-Reyes Rendon ; Franklin-Templier-Bouhier ; Daubagna-Mondinat.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »