Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Il y quand même un truc fou dans ce challengerez est surtout son organisation...
Pau et les Lions jouent le dimanche et se retrouvent en Afsud le samedi suivant là bas... D'autres clubs qui ont des déplacements réduits joue le vendredi ou le samedi pour rejouer sans un transport épuisant 7 ou 8 jours après!!!
Ils n'auraient pas nous faire jouer le vendredi et le samedi histoire déjà d'avoir un jour de récup en plus avant ce déplacement à la con
Va falloir qu'on m'explique où est la protection des joueurs...
Enfin ça et la situation de notre infirmerie doit définitivement nous désintéresser de cette coupe à toto
djers a écrit :psyvert a écrit :Il y quand même un truc fou dans ce challenge est surtout son organisation...
Pau et les Lions jouent le dimanche et se retrouvent en Afsud le samedi suivant là bas... D'autres clubs qui ont des déplacements réduits jouent le vendredi ou le samedi pour rejouer sans un transport épuisant 7 ou 8 jours après!!!
Ils n'auraient pas nous faire jouer le vendredi et le samedi histoire déjà d'avoir un jour de récup en plus avant ce déplacement à la con
Va falloir qu'on m'explique où est la protection des joueurs...
Enfin ça et la situation de notre infirmerie doit définitivement nous désintéresser de cette coupe à toto
Pourtant l’objectif affiché du staff c’est la qualif pour les 1/8 eme
canto7king a écrit :Tout dans cette compétition est surréaliste ! On te parle de protection des joueurs, de rythme infernal à réduire, d'environnement et je ne sais quoi encore, et on ose te faire rentrer des équipes sud-africaines en.... Coupe d'Europe !! Cherchez l'erreur...
Pour ceux qui doivent aller là bas, c'est un désavantage complet pour toutes les raisons que l'on sait, mais je me demande pourquoi les clubs ne boycottent pas cette mascarade ?? Ah oui c'est vrai, l'argent, toussa toussa... Quelle honte !!
Et on va donc envoyer une quinzaine de jeunes aller se faire péter la gueule chez les Afrikaaners...
psyvert a écrit :Mondinat très efficace au pied (source la rep) hier et surtout reprise sans se blesser......
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide, sanctionpaloise64 et 34 invités