Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Et pendant ce temps là le SF recevra l'Usap.
Un des deux va rester à notre niveau ...
Oui on se rassure un peu comme on peut
olivier67 a écrit :Oloron a écrit :Et pendant ce temps là le SF recevra l'Usap.
Un des deux va rester à notre niveau ...
Oui on se rassure un peu comme on peut
et Lyon le Stade Toulousain.
Avec un peu de chance Toulon laissera quelques plumes dans la H Cup et nous on récupérera quelques joueurs.
joe a écrit :Mayol, c'est vraiment pas une destination qui nous reussit! Je crois bien que c'est le seul stade ou on a pas gagné depuis notre retour dans l'elite
Bon, y a plus qu'a faire mentir cette statistique
Le Druide a écrit :Les arbitres :
Arbitre Central :
Jeremy Rozier
Juges de touche :
Frederic Masse
Mathieu Noirot
Arbitre vidéo :
Eric Tauzins
poy a écrit :joe a écrit :Mayol, c'est vraiment pas une destination qui nous reussit! Je crois bien que c'est le seul stade ou on a pas gagné depuis notre retour dans l'elite
Bon, y a plus qu'a faire mentir cette statistique
Il me semble que l'on a pas gagné non plus au Racing.
purito a écrit :Toulon joue la coupe d'Europe a fond en alignant 2 weekends d'affilés sont équipe type.
Peut être qu'ils mettront certains joueurs non jiff au repos la semaine pro (Sinckler, Ribans...)
De notre cote, on va quand même récupérer des joueurs frais, c'est pas négligeable.
Williams, Delhomel, Auradou, Zegueur, Daubagna, Simmonds, Gailleton , Maddocks, Manu etc...
geryon a écrit :Une victoire à Toulon, bien sûr que comme tout supporter je la souhaite
mais une fois que tu as dit ça, il faut analyser : nos chances de victoire sont limitées, voire très limitées
le scénario est souvent le même à l'extérieur :
- on se fait entuber à chaque fois, ça, ça ne change pas !
- suite à cet entubage on résiste ou on prend la marée suite à l'empilage des conneries de nos joueurs (touche pas trouvée, ballon dégueulé)
- une fois que le score est fait, l'arbitre voit moins nos fautes et là : ou on recolle au score sans toutefois gagner un BO ou on continue de prendre la marée
alors on va me dire : "ben regarde ducon (ça on peut ne pas le dire ! ), Vannes est allé gagner à La Rochelle"
oui je sais un exploit est toujours possible
est ce qu'on le réalisera à Mayol; je ne crois pas
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »