Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Au milieu de toutes les approximations entrevues cet après-midi, il y avait notre métronome et chef d'orchestre Joe Simmonds qui hormis les deux dernières transformations qui n'ont d'importance que pour ses stats personnelles a livré une copie presque parfaite. Je rajoute Auradou pour la touche et Laclayat pour la mêlée, symboles de la domination de notre conquête. Chez les trois-quarts Arfeuil a encore brillé en mettant un gros bazar dans la défense adverse et Daubagna a bien animé le jeu.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
C'est finalement assez compliqué d'en trouver 5 mais je dirai : Simmonds pour son animation et sa justesse dans ses choix Laclayat actif et qui a mis Bordelai à la faute jusqu'au carton jaune Auradou pour sa science de la touche et son activité Arfeuil pour son activité et son réalisme malgré quelques petites erreurs mais il a complètement saisi sa chance en 4 matchs Souverbie qui continue à engranger de l'expérience et qui a su gérer cette période qui a amené le bonus offensif
Laclayat a trouvé la clef. Auradou impérial dans les airs et au charbon Gorgadze: a fait du Gorgadze Simmonds: match abouti malgré 2 poteaux touchés. Arfeuil: a souvent avancé et met 2 essais. Mentions à Hewat, FBB, Daubagna, Gailleton, Papidze, Isa.
Par intermittence de belles choses chez Souverbie, Grandidier. Mention à FBB et Rey
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"
Laclayet : indispensable en mélée Auradou: indispensable en touche Simmonds : indispensable meneur de jeu Gailleton: indispensable en défense Arfeuil : indispensable en attaque
Simmonds, Auradou, Brau Boirie, Gailleton, Arfeuil. J'aurais bien aimé mettre Isa également qui a encore une fois était énorme aujourd'hui. Il a fait ce qu'on a attendu de lui. J'adore !!
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère" Hubert Reeves
Simmonds ,quelle classe.. Laclayat dévastateur....Arfeuil envers qui j avais des doutes ( je suis nul...)....Auradou toujours au top et Isa qui monte en puissance et que l on sent epanoui..et puis les autres tous les autres....
un qu'on oublie mais à force il risque d'être ele meilleur marqueur contre son père... c'est Lucas encore un aujourd'hui comme l'an passé...
On a vraiment un gros trio de talons!!!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges