#bearnais a écrit :Medhi boundjema a aussi dit qu il fallait lancer la Honhada quand les joueurs était dans le couloir et sur le terrain.
Tout à fait !! C'est quand même aberrant de pas être capable de calculer le bon moment pour lancer la Honhada, afin qu'elle se termine à l'instant où les joueurs rentrent sur la pelouse...
Et qu'on me dise pas que c'est une contrainte de la Ligue hein, car je constate que l'on permet l'exécution du "pilou-pilou" à Toulon alors que les joueurs sont déjà prêts à engager, et que le "vino griego" à Bayonne se termine également alors que les équipes sont déjà entrées sur la pelouse !!
#bearnais a écrit :Soit le mec de la sono est nul soit il fait exprès.et pourquoi pas la finir a capella,la sono est bien trop forte.
Ils ont du boulot pour l animation d avant match et d après match.
Oui. Il faut laisser la sono cracher le début de l'hymne pour lancer le public, puis elle doit s'effacer progressivement jusqu'à être complètement coupée...
#bearnais a écrit :Et pourquoi pas une musique a la fin du match par exemple la chanson de l euro de basket
Là par contre non, pas ça !! "Les yeux d'émilie", j'en peux plus, je ne supporte plus d'entendre ce truc !! Au mois de mai quand ont lieu les finales régionales de basket à Pomarez, tu n'entends que ça pendant plusieurs semaines !! Là, ils l'ont repris pour l'eurobasket, pour donner un côté "sud-ouest", donc festif, à la compétition. Que le basket se garde cette musique, mais que ça n'arrive pas au rugby par pitié !!