Mais tu utilises pourtant le BBcode
Sans le savoir.... Tout ce qui est balisé ( [Toto]Tata[/Toto] par exemple) est du BBcode, pour écrire en gras ou en italiques, pour quoter quelqu'un, pour insérer un lien ou une image ou encore pour faire défiler ou mettre un spoiler, utilise un langage dérivé du HTML qui fait l'interface avec celui ci .
Tout ce qui est au dessus de la fenêtre de formulation des messages de manière générale est du BBcode. Quand tu cliques sur un des boutons, le BBcode correspondant se met automatiquement dans ton message
Le problème est que les aides reliées à l'utilisation ne sont pas assez exhaustives. Par exemple je suis incapable d'insérer une vidéo et de la centrer sur mon message. Et je ne trouve nulle part l'information sur la page d'aide ci-dessous. C'est pour cela que je voudrais soit qu'elle soit étoffée soit avoir accès à un site qui donne exhaustivement toutes les infos
faq.php?mode=bbcode#f0r0"Le BBCode est une implantation spéciale au langage HTML, offrant un large contrôle de mise en forme des éléments d’un message. L’administrateur peut décider si vous pouvez utiliser les BBCodes, vous pouvez aussi les désactiver dans chacun de vos messages en utilisant l’option appropriée du formulaire de rédaction de message. Le BBCode lui-même est similaire au style HTML, mais les balises sont incluses entre crochets [ et ] plutôt que < et >. Pour plus d’informations sur le BBCode, consultez le guide accessible depuis la page de rédaction de message."