Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :L'étranger a écrit :Ponson a écrit :Non ça date de 2004 ou 2005, un nom en 3 lettres je crois.
Lecagneux? Help!
Su'a je crois.
C'était en pro d2 au début.
Oui c'est çà. Son père est décédé avant la saison et du coup il devenait chef de clan, on avait pris Dourthe alors chômeur ce qui nous permettait de prendre un joueur hors période de mutation
Ponson a écrit :L'Eclair a écrit :Peut être parce que pour lui attraper un ballon était un challenge inouï, on ne l'applaudissait pas lorsqu'il marquait un essai d'ailleurs, on l'applaudissait quand il attrapait un ballon.
Ce qui revenait à peu près au même je te l'accorde.
On peut même rajouter qu'il a fait des en-avant extraordinaire que tous les bêtisiers s'arracheraient aujourd'hui
Ouais mais dans ces temps de marasme, son envie sur le terrain, son style "énergique" et son sourire en dehors du terrain faisaient du bien.
c'était un autre temps :
-nous avions fini 8ème juste devant Gaillac
-Bordeaux chez qui nous avions gagné n'était pas passé loin de descendre,
-tout comme le racing premier non relégable, à la faveur d'une meilleure différence de points avec grenoble
-Auch avait survolé le championnat (4 défaites, 2 au soir de la 28ème journée)
-Dax avait remporté la finale d'accession
-Mourad (4ème) commençait son apprentissage de la com' tapageuse ("j'ai inventé le Top 15" il avait recruté gregan, merthens, crenca...)
-nous avions cru remonter immédiatement, pour finalement passé les 2/3 du championnat en position de relégable
Sectionforever a écrit :Joe, c'est bien de remettre les choses à leur place, tu as raison, car autrement ça va très vite, on dérive et ça devient injuste pour des joueurs mentionnés.
Jako de Pau a écrit :S'agissant des étrangers qui m'ont marqué et laissé un grand souvenir : sur mon podium, je mettrais Scott Keith (grand joueur, jamais un ballon perdu )
JoeMbu a écrit :.......
L'étranger a écrit :Ponson a écrit :Lecagneux ? Help !
Su'a je crois. C'était en pro d2 au début.
McCaw a écrit :Chez les étrangers venus chez nous un temps certain, j'ai un lointain souvenir du père Dumitras, Hari. Il était bon ou pas ? Me semble que oui, mais j'étais gamin.
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :Chez les étrangers venus chez nous un temps certain, j'ai un lointain souvenir du père Dumitras, Hari. Il était bon ou pas ? Me semble que oui, mais j'étais gamin.
Parfois un peu maladroit mais sinon oui, très bon. Belle carrière chez nous
Sanctus a écrit :L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :Chez les étrangers venus chez nous un temps certain, j'ai un lointain souvenir du père Dumitras, Hari. Il était bon ou pas ? Me semble que oui, mais j'étais gamin.
Parfois un peu maladroit mais sinon oui, très bon. Belle carrière chez nous
Oui et je dirais plus que belle carriere !! Il fut quand meme le capitaine des "Vert et Blanc", mais aussi de l'Equipe de Roumanie de leur belle époque ou on s'affrontait en general le 11 Novembre en match amical.
Un grand n°8 le pere Hari!!!
caro64 a écrit :Des infos sur le fait que Romain Terrain aille à Vannes ?
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités