Modérateur : Modérateurs
georges a écrit :Moi Mathieu Acebes , je l ' aurai gardé pour sa vaillance, son battant, il nous rendu bien service .
McCaw a écrit :Pour sa technique aussi je l'aurais gardé, c'est un excellent joueur, très complet. Mais bon, ça s'est pas déroulé comme ça...
McCaw a écrit :Gnaque. (pardon, je me permets...)
Mais c'est admis que c'est un combattant, mais je trouve réducteur de le résumer à cela, il a été international à 7 notamment, peut jouer centre, ailier, arrière, il un bon jeu au pied, fort en défense, fort en attaque...
georges a écrit :Moi Mathieu Acebes , je l ' aurai gardé pour sa vaillance, son battant, il nous aurait rendu bien service .
noustepais a écrit :McCaw a écrit :Gnaque. (pardon, je me permets...)
Mais c'est admis que c'est un combattant, mais je trouve réducteur de le résumer à cela, il a été international à 7 notamment, peut jouer centre, ailier, arrière, il un bon jeu au pied, fort en défense, fort en attaque...
gniak gniak gniak !!!!![]()
écrit à la basque... avec un K !
Il est originaire de Bayonne non ?
International à 7 ? vrai de vrai ?
Je comprends pourquoi il est si complet et si solide en défense...
Bon on le signe lui, Vakatawa, Savéa.
Et on pourra aisément tourner avec VOTU, PLANTE, HALAI.
#Rêveur
McCaw a écrit :noustepais a écrit :McCaw a écrit :Gnaque. (pardon, je me permets...)
gniak gniak gniak !!!!![]()
écrit à la basque... avec un K !
Il est originaire de Bayonne non ?
International à 7 ? vrai de vrai ?
Je comprends pourquoi il est si complet et si solide en défense...
Bon on le signe lui, Vakatawa, Savéa.
Et on pourra aisément tourner avec VOTU, PLANTE, HALAI.
#Rêveur
Eh oui, il l'était il y a longtemps, à l'époque du BO, de l'Aviron et d'Auch.
Sinon il a démarré au Boucau il me semble, inutile d'en faire un Basque à tout prix pour avoir raison, en plus ce mot "gnaque" vient justement de l'occitan !
Ponson a écrit :Il est cousin avec alain Lagouarde, quand il était jeune il était de tous les matchs au hameau.
Son rêve de gosse était de jouer chez nous.
Il a peut être sa famille au pays basque mais il n'a pas grand chose de basque dans son cœur
Oloron a écrit :georges a écrit :Moi Mathieu Acebes , je l ' aurai gardé pour sa vaillance, son battant, il nous aurait rendu bien service .
Bon Georges tu ne nous as pas encore parlé du petit Franck Pourteau de Grenoble![]()
Il est pas mal hein![]()
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités