Modérateur : Modérateurs
noustepais a écrit :Quel match de Dupichot...
purée, quand est-ce qu’il revient ?
noustepais a écrit :Quel match de Dupichot...
winnetou a écrit :noustepais a écrit :Quel match de Dupichot...
Sauf qu'à la 70 eme mn en oubliant Thomas sur son aile il leur coute un essai et vraisemblablement la victoire.....
djers a écrit :winnetou a écrit :noustepais a écrit :Quel match de Dupichot...
Sauf qu'à la 70 eme mn en oubliant Thomas sur son aile il leur coute un essai et vraisemblablement la victoire.....
Clairement il coûte le match à son équipe sur cette action....
L'Eclair a écrit :Pour moi en fait j'ai tendance à ne pas vraiment le considérer comme un ancien de la maison verte et blanche. Je m'en suis rendu compte pendant la demi, je suis bien moins attaché à lui qu'à d'autres comme Dumora, Acebes, mais aussi à des plus lointains comme Darbo, Puyo, Cibray, etc...
J'ai du mal à le considérer comme l'un des notres. Ca n'a pas duré assez longtemps.
J'ai juste la sympathie que tu peux avoir pour le jeune qui est passé faire son stage de fin d'étude dans la boite.
pff a écrit :L'Eclair a écrit :Pour moi en fait j'ai tendance à ne pas vraiment le considérer comme un ancien de la maison verte et blanche. Je m'en suis rendu compte pendant la demi, je suis bien moins attaché à lui qu'à d'autres comme Dumora, Acebes, mais aussi à des plus lointains comme Darbo, Puyo, Cibray, etc...
J'ai du mal à le considérer comme l'un des notres. Ca n'a pas duré assez longtemps.
J'ai juste la sympathie que tu peux avoir pour le jeune qui est passé faire son stage de fin d'étude dans la boite.
Entièrement d'accord avec toi !
Cahors a écrit :pff a écrit :L'Eclair a écrit :Pour moi en fait j'ai tendance à ne pas vraiment le considérer comme un ancien de la maison verte et blanche. Je m'en suis rendu compte pendant la demi, je suis bien moins attaché à lui qu'à d'autres comme Dumora, Acebes, mais aussi à des plus lointains comme Darbo, Puyo, Cibray, etc...
Entièrement d'accord avec toi !
Ai essayé de discuter avec lui à Colombes, très distant à partir du moment où je me suis présenté comme supporter des sectionnistes volés par Poite
L'Eclair a écrit :Pour moi en fait j'ai tendance à ne pas vraiment le considérer comme un ancien de la maison verte et blanche. Je m'en suis rendu compte pendant la demi, je suis bien moins attaché à lui qu'à d'autres comme Dumora, Acebes, mais aussi à des plus lointains comme Darbo, Puyo, Cibray, etc...
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité