jipé a écrit :lololade a écrit :...
Par contre, certains d'entre vous ont évoqué la découverte du Hameau avec son père.
Dans quel reportage peut-on voir cela? Ce n'est pas dans celui-là en tout cas
Ça ne figure dans aucun reportage.
Comme je l'expliquais plus haut, le jour du repas de fin de saison offert par la Section à ses abonnés (début juillet 2023) j'étais arrivé un peu avant l'ouverture des portes et juste devant l'entrée se trouvaient Ludovic et son père.
Ils venaient d'arriver la veille à Pau et avaient sans doute été invités à cette soirée par le club.
Comme Ludovic portait un maillot de la Section et que je ne le connaissais pas je me suis approché de lui et son père et on a entamé la discussion, ils nous ont expliqué que Ludovic avait été repéré par la Section qui l'avait ensuite recruté.
Quelques autres membres du forum étaient présents avec moi...
Je supposais qu'ils venaient au Hameau pour la 1ère fois vu qu'ils venaient d'arriver à Pau la veille, du coup dès que les grilles du stade se sont ouvertes je leur ai proposé de leur montrer l'intérieur du stade, on s'est approché du terrain, côté droit de la tribune d'honneur et de la boutique, on arrive juste au pied du pylône d'éclairage, depuis le bord de la talenquère on a une vue d'ensemble sur les 3 tribunes et on se trouve quasiment au bord du terrain, au niveau de l'en-but.
Voilà, ils étaient impressionnés et admiratifs...
Oups ! Désolé, je n'avais pas compris.
C'est encore mieux raconté que dans un reportage
Merci Jipé pour ces précisions