Jimi Maximin

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Jimi Maximin

Messagepar psyvert » 10 Déc 2024 17:07

La vidéo date un peu (un an et demi je crois) mais sujet interessant et dont l'actualité confirme l'intelligence..

https://www.youtube.com/watch?v=ySl4IB3vkyY
Modifié en dernier par psyvert le 10 Déc 2024 19:29, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Jimi Maximin

Messagepar carl64 » 10 Déc 2024 19:05

psyvert a écrit :La vidéo dat run peu (un an et demi je crois) mais sujet interessant et dont l'actualité confirme l'intelligence..

il a jamais lâché et il a la récompense :sante: ..... maintenant LIUFAU doit faire pareil car le potentiel il a et énorme aussi

bravo au club et au TPR pour l'accompagnement :sante:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 10 Déc 2024 21:26

psyvert a écrit :La vidéo date un peu (un an et demi je crois) mais sujet interessant et dont l'actualité confirme l'intelligence..

La future idole du Hameau :D
Pour moi il est déjà n1 au poste de 5.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 10 Déc 2024 22:05

C’est bientôt Jimi MAXIMUS notre gladiateur.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 10 Déc 2024 22:25

psyvert a écrit :La vidéo date un peu (un an et demi je crois) mais sujet interessant et dont l'actualité confirme l'intelligence..

Du bon boulot qui commence à porter ses fruits. L’enjeu maintenant, c’est de durer au plus niveau
purito
Super12
Super12

Messagepar purito » 10 Déc 2024 22:44

Je vous avoue qu'après la blessure de Capelli et des prestations mitigées de Picquette, j'étais très pessimiste.
Mais je dois avouer que les 2 dernières matchs de Jimi m'ont aussi donné beaucoup d'espoir. J'ai rarement vu un 5 chez nous aussi dominant physiquement. Il adore porter le ballon et est très dispo en 1er porteur. En plus il mobilise a chaque fois 2 défenseurs et avance sur les impacts.
Bref il faut qu'il confirme mais ce joueur m'a redonné de l'optimisme pour le reste de la saison. Je dois avouer aussi la masterclass de notre manager qui a toujours cru en lui. D'ailleurs il a récemment dit que le club n'avait pas cherché à remplacer Capelli car il y avait Jimi.
Je l'imagine avec Béka, Kpoku, et Luke et je me dis qu'on va pouvoir en inquiéter des équipes avec des joueurs qui nous mettront dans l'avancée.
Bref j'attends la suite avec impatience, mais je pense que c'est enfin son heure.
Ahoeca
Minime
Minime

Messagepar Ahoeca » 11 Déc 2024 8:42

Maximin est clairement l’une des rares satisfactions individuelles de la saison jusqu’ici. La vidéo montre la confiance accordée par Sébastien Piqueronies, qui comme d’autres sans doute, a su déceler le potentiel, mais qui a réussi lui a construire un parcours individualisé, hors des sentiers battus pour donner confiance au joueur. En début de saison, j’étais plutôt comme la fosse à son égard, sceptique, mais force est de constater qu’il a su tirer son épingle du jeu dans cette saison pas facile. Maturité mentale et physique sans doute, et désormais une relation de confiance avec le staff et le club pour s’inscrire sur la durée (je l’espère en tout cas). Bravo à tous.
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 11 Déc 2024 13:22

Je crains que la fosse ne soit septique tandis que nous étions sceptique! :D

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »