En attendant il continue de briller avec le RCT.
Champions Cup – L’oscar de la semaine : à Toulon, le titan Facundo Isa s’est réveillé

Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Oui, reste que selon les supporters toulonnais, il fait une très bonne saison du fait qu'il a fait une pause avec la sélection argentine.
Or, je crois qu'il a annoncé vouloir rejouer pour la sélection la saison prochaine. Saura-t-il donner le meilleur de lui même dans ce contexte nouveau ?
Cassandre a écrit :scoubidi a écrit :Oui, reste que selon les supporters toulonnais, il fait une très bonne saison du fait qu'il a fait une pause avec la sélection argentine.
Or, je crois qu'il a annoncé vouloir rejouer pour la sélection la saison prochaine. Saura-t-il donner le meilleur de lui même dans ce contexte nouveau ?
Pour info, les Pumas joueront leurs 6 matches du Four Nations du 16/08 au 04/10 et leurs 3 matches d'Autumn Cup, les 9,16 et 23 novembre.
Il est très vraisemblable par conséquent que nous ne disposerons de Montoya et d'Isa qu'à partir de décembre ( boxing day ? ).
Mais c'est évidemment le prix à payer lorsqu'on recrute des internationaux de ce niveau pour nous amener de la densité et le leadership qui nous manquent trop souvent.
L'Eclair a écrit :Cassandre a écrit :scoubidi a écrit :Oui, reste que selon les supporters toulonnais, il fait une très bonne saison du fait qu'il a fait une pause avec la sélection argentine.
Pour info, les Pumas joueront leurs 6 matches du Four Nations du 16/08 au 04/10 et leurs 3 matches d'Autumn Cup, les 9,16 et 23 novembre.
Il est très vraisemblable par conséquent que nous ne disposerons de Montoya et d'Isa qu'à partir de décembre ( boxing day ? ).
Mais c'est évidemment le prix à payer lorsqu'on recrute des internationaux de ce niveau pour nous amener de la densité et le leadership qui nous manquent trop souvent.
Ca veut quand même dire 40% de la saison dont 3 matchs simultanément à Gorgadze. D'où l'importance de conserver Tuipulotu
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités