Messagepar McCaw » 16 Fév 2026 9:28
Les débuts du Parisien Nene ont été bien plus compliqués que ceux de notre FBB national, qui est plus "rugby", qui est gaillard, qui fait tout proprement ou presque...
Il a fait un peu perdu, moins bien dégrossi que le Bigourdan.
Tout cela est à confirmer, mais on n'a pas trop de doutes que non seulement Fabien aura encore sa chance à nouveau, qu'il est bien dans le rugby proposé, capable d'attaquer avec envergure, et de tenir dans les duels défensifs, mais par contre on sait bien qu'il y a meilleur opposants que les Gallois, qui cependant n'ont pas été ridicules avec le ballon je dirais, mais ça reste trop peu menaçant.
L'Italie, l'Ecosse et l'Angleterre, je pense qu'on doit trouver encore une place pour Fabien, surtout que Depoortere est out si j'ai bien suivi pour le match à Lille.
Moefana, Fabien, Emilien et Gourgues en concurrence. Barassi a rejoué, il peut entrer dans la discussion plus tard, comme le Girondin, on est très outillés au poste, c'est dingue.
Les Bigourdans doivent être fiers, entre Dupont et Brau-Boirie, quelle récompense pour cet immense terroir ! Un peu tristes de ne plus pouvoir leur proposer un club-phare pour exprimer leur talent, c'est très symbolique que ces deux joueurs soient à Toulouse et Pau...