Fabien BRAU-BOIRIE

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Fabien BRAU-BOIRIE

Messagepar L'Eclair » 16 Fév 2026 7:51

Viva la Vaca !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 16 Fév 2026 9:28

Les débuts du Parisien Nene ont été bien plus compliqués que ceux de notre FBB national, qui est plus "rugby", qui est gaillard, qui fait tout proprement ou presque...
Il a fait un peu perdu, moins bien dégrossi que le Bigourdan.

Tout cela est à confirmer, mais on n'a pas trop de doutes que non seulement Fabien aura encore sa chance à nouveau, qu'il est bien dans le rugby proposé, capable d'attaquer avec envergure, et de tenir dans les duels défensifs, mais par contre on sait bien qu'il y a meilleur opposants que les Gallois, qui cependant n'ont pas été ridicules avec le ballon je dirais, mais ça reste trop peu menaçant.

L'Italie, l'Ecosse et l'Angleterre, je pense qu'on doit trouver encore une place pour Fabien, surtout que Depoortere est out si j'ai bien suivi pour le match à Lille.
Moefana, Fabien, Emilien et Gourgues en concurrence. Barassi a rejoué, il peut entrer dans la discussion plus tard, comme le Girondin, on est très outillés au poste, c'est dingue.

Les Bigourdans doivent être fiers, entre Dupont et Brau-Boirie, quelle récompense pour cet immense terroir ! Un peu tristes de ne plus pouvoir leur proposer un club-phare pour exprimer leur talent, c'est très symbolique que ces deux joueurs soient à Toulouse et Pau...
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 16 Fév 2026 9:30

Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 16 Fév 2026 10:30

On parle beaucoup de ses courses et de sa puissance mais il est aussi très habile balle en main dans le petit périmètre, je me souviens une petite passe par dessus qui fixe le défenseur à vannes l’année dernière. Hier il en a fait une ou deux aussi (la dernière en avant) mais cela le rend imprévisible pour La Défense. Enfin on a surtout vu une avancée de 15 m avec deux types sur le râble en sortie de mêlée dans nos 22, ça aussi j’avais déjà vu plein de fois de La Tribune terrega.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 16 Fév 2026 14:50

FOUTEZ LUI LA PAIX :!:
Image
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 16 Fév 2026 16:49

Voilà !!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »