
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Modérateur : Modérateurs


dom a écrit :Auteur d'une belle entrée ce samedi contre le racing ,s'il continue il ne va pas tarder à supplanter Ducat.
Ca fait un 4 de plus dans la rotation.....c'est bien!






Ponson a écrit :Il y a quelques années Dan Ramsay avait fait le choix de s'alourdir et résultat...il avait perdu tout le gaz qui faisait sa force.
En revenant à son poids initial il était redevenu le joueur qu'on adorait.
Il faut vraiment arrêter avec cette obsession du poids, qu'il continue comme ça, à s'étoffer naturellement et à un rythme que son corps accepte.
Un grand joueur comme Bonnaire n'a jamais dépassé les 105 kg et pourtant il était fabuleux.
Les imbéciles qui critiquent ça ne comprennent rien au rugby, ils croient que ce sport n'est que du rentre dedans où ceux de 150kg sont les meilleurs. Crétins.

L'Eclair a écrit :ce passage qui fait plaisir aux fans de Ramsay comme moi (nous ?)
Qui sont vos sources d’inspiration ?
Parmi les joueurs actuels, Thibaud Flament, forcément. Il est vraiment excellent. Sam (Whitelock) aussi. Et quand je suis arrivé à la Section, Daniel Ramsay. Un joueur incroyable, offensivement hyper doué, avec des mains de fou. On regardait des vidéos de mes matchs avec les moins de 20 ans, il me donnait des conseils.
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités