Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17967
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Montpellier

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 07 Mai 2026 11:58

Templier, je le trouvais vraiment gaillard, bonne idée d'être parti en Nationale, son profil doit intéresser et visiblement c'est bel et bien le cas.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14921
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Joueurs partis...

Messagepar Le Druide » 04 Juin 2026 19:21

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3400
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Joueurs partis...

Messagepar olivier67 » 04 Juin 2026 22:17

Le Druide a écrit :https://www.blog-rct.com/il-na-pas-ete-au-niveau-pierre-mignoni-tres-franc-sur-clovis-le-bail/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=il-na-pas-ete-au-niveau-pierre-mignoni-tres-franc-sur-clovis-le-bail


C'est une chute vertigineuse pour Clovis......
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 21198
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueurs partis...

Messagepar canto7king » 04 Juin 2026 22:23

olivier67 a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.blog-rct.com/il-na-pas-ete-au-niveau-pierre-mignoni-tres-franc-sur-clovis-le-bail/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=il-na-pas-ete-au-niveau-pierre-mignoni-tres-franc-sur-clovis-le-bail


C'est une chute vertigineuse pour Clovis......


Prévisible.... Il s'est un peu (beaucoup) perdu tout seul à partir de 2022.... Je ne vais pas y revenir...

Cependant, il reste sous contrat au RCT pour l'an prochain encore ! Mais ensuite, pas certain qu'on le revoit en Élite. :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17967
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Montpellier

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 05 Juin 2026 0:09

Ah ouais, pubalgie, à son poste c’est redoutable !!

Il doit se refaire la cerise physiquement, apparemment c’est le cas, et jouer.
Ils devraient le prêter pour cela peut-être…
À Nice ? Aix ?
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17288
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar L'Eclair » 06 Juin 2026 15:34

A 38 ans Acebes prolonge d'un an à Biarritz
https://www.rugby365.fr/pro-d2-biarritz ... 26894.html
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12664
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Joueurs partis...

Messagepar psyvert » 10 Juin 2026 19:54

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/ru ... d-20260610

Dans l'article ils parlent d'élévation par le sport .. moi j'aurais parlé d'élargissement mais bon....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17967
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Montpellier

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 11 Juin 2026 9:30

Je le croisais parfois quand je vivais à Albi (en plus j'étais tout à côté du Stadium), maintenant que je suis dans l'Hérault il est à côté de chez moi, il va croire que je le poursuis (techniquement c'est lui qui est dans ces bleds avant moi !).

Ils font ce qu'ils veulent dans sa famille politique (ou familles si je lis bien l'article), mais ils n'ont que lui en magasin ? A suivre...
Avatar de l’utilisateur
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6798
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Joueurs partis...

Messagepar dom » 11 Juin 2026 10:51

ça lui va bien à Malik sénateur , déjà quand il jouait à la Section il avait commencé sa formation.
Et puis les bouffes gratos, les aperos.... c’est un job pour lui c'est sur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8167
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Joueurs partis...

Messagepar jipé » 11 Juin 2026 11:20

dom a écrit :ça lui va bien à Malik sénateur , déjà quand il jouait à la Section il avait commencé sa formation.
Et puis les bouffes gratos, les aperos.... c’est un job pour lui c'est sur :mrgreen:

:lol: :bienjoue4:

En plus il va falloir qu'ils lui commandent un fauteuil sur mesure, sachant que celui de Gérard Larcher a déjà couté 30.000 € :?
Image
Dumdum64
ProD2
ProD2
Messages : 1221
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Joueurs partis...

Messagepar Dumdum64 » 25 Juin 2026 10:43

Je ne sais pas où mettre cette info, mais notre ancien entraîneur Fred Manca sera manager et entraîneur 3/4 du sporting club Graulhetois l’année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8457
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueurs partis...

Messagepar Ponson » 25 Juin 2026 11:44

Dumdum64 a écrit :Je ne sais pas où mettre cette info, mais notre ancien entraîneur Fred Manca sera manager et entraîneur 3/4 du sporting club Graulhetois l’année prochaine


Dans la rubrique "joueurs partis"
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5065
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar FAN DE » 25 Juin 2026 15:23

Ponson a écrit :
Dumdum64 a écrit :Je ne sais pas où mettre cette info, mais notre ancien entraîneur Fred Manca sera manager et entraîneur 3/4 du sporting club Graulhetois l’année prochaine


Dans la rubrique "joueurs partis"

Notre célèbre paire de manches Godignon-Manca a enfin trouvé du boulot, bonne chance à eux.
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7329
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Joueurs partis...

Messagepar poy » 25 Juin 2026 20:32

FAN DE a écrit :
Ponson a écrit :
Dumdum64 a écrit :Je ne sais pas où mettre cette info, mais notre ancien entraîneur Fred Manca sera manager et entraîneur 3/4 du sporting club Graulhetois l’année prochaine


Dans la rubrique "joueurs partis"

Notre célèbre paire de manches Godignon-Manca a enfin trouvé du boulot, bonne chance à eux.

Comme quoi Ben̈at n'a pas toujours pris les bonnes décisions :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités