L'Eclair a écrit :3 anciens palois pour accompagner Malik sur la feuille de match des barbarians. Dumora titulaire à l'arrière, Dupichot à l'aile, Mela remplaçant comme Malik
Dupichot replacé sur une aile
Ca aura pas duré longtemps...
Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :3 anciens palois pour accompagner Malik sur la feuille de match des barbarians. Dumora titulaire à l'arrière, Dupichot à l'aile, Mela remplaçant comme Malik
alien64 a écrit :Des nouvelles de joueurs qio nous quittent :
Ratuvou rejoint Sclavi au SAXV
Thierry Lacrampe va à ... Argelès-Gazost !
L'Eclair a écrit :alien64 a écrit :Des nouvelles de joueurs qio nous quittent :
Ratuvou rejoint Sclavi au SAXV
Thierry Lacrampe va à ... Argelès-Gazost !
Bonne nouvelle pour Mosese. Tu as vu ça ou ?
alien64 a écrit :La liste des chômeurs de Provale avec des anciens palois :
http://www.lerugbynistere.fr/news/rugby ... 171115.php
- King (il prend pas sa retraite ?)
- Boutaty
- Bernad
- Lacrampe (lui je le croyais parti en amateur à Argelès-Gazost ?)
Pas de Diarra par contre dans la liste (fin de carrière probablement ?).
Perso si King n'arrête pas je le verrais bien faire une année à Narbonne avec Boundjema et son compatriote Tialata en première ligne ?
Sinon j'espère bien que Boutaty, Bernad et Lacrampe trouveront des clubs de pro-D2 ou F1 élite, pourquoi pas pas au "Stado TPR" pour les deux derniers qui sont originaires du 65, à l'Aviron pour Boutaty car ils ont perdu du monde en 2nd et 3èmme ligne et des supporters Bayonnais avaient regretté son départ ?
alien64 a écrit :Changement de direction pour Ratuvou ?
sur allrugby.com :
Mosese RATUVOU, 34 ans, Ailier NON JIFF, Pau, s'est engagé officiellement avec Chambéry (source Le Dauphiné)
alien64 a écrit :La liste des chômeurs de Provale avec des anciens palois :
http://www.lerugbynistere.fr/news/rugby ... 171115.php
- King (il prend pas sa retraite ?)
- Boutaty
- Bernad
- Lacrampe (lui je le croyais parti en amateur à Argelès-Gazost ?)
Pas de Diarra par contre dans la liste (fin de carrière probablement ?).
Perso si King n'arrête pas je le verrais bien faire une année à Narbonne avec Boundjema et son compatriote Tialata en première ligne ?
Sinon j'espère bien que Boutaty, Bernad et Lacrampe trouveront des clubs de pro-D2 ou F1 élite, pourquoi pas pas au "Stado TPR" pour les deux derniers qui sont originaires du 65, à l'Aviron pour Boutaty car ils ont perdu du monde en 2nd et 3èmme ligne et des supporters Bayonnais avaient regretté son départ ?
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités