Modérateur : Modérateurs
gilles68 a écrit :Quelques nouvelles de Peni (Faka) : après grosse blessure cette année, à nouveau en pleine forme. Sans savoir si son avenir passera encore par le RC Strasbourg l'année prochaine.
En tout cas, une énorme pensée pour ce joueur de devoir qui nous a tant apporté durant moultes saisons (juste 9 petites années au club, une pacotille!).
Oloron a écrit :gilles68 a écrit :Quelques nouvelles de Peni (Faka) : après grosse blessure cette année, à nouveau en pleine forme. Sans savoir si son avenir passera encore par le RC Strasbourg l'année prochaine.
En tout cas, une énorme pensée pour ce joueur de devoir qui nous a tant apporté durant moultes saisons (juste 9 petites années au club, une pacotille!).
Tiens c'est marrant Gilles, on m'a justement parlé du lui hier soir … et de son possible retour dans le Béarn
gilles68 a écrit : Je vois Peni ce dimanche
Oloron a écrit :gilles68 a écrit : Je vois Peni ce dimanche
Et bien dis lui que moi j'espère le revoir bientôt alors
gilles68 a écrit :Oloron a écrit :gilles68 a écrit : Je vois Peni ce dimanche
Je n'y manquerai pas, lui ayant déjà rappelé qu'il a aussi marqué l'histoire du club et que son souvenir est bien présent chez les anciens comme nous lol
Pour l'anecdote, il a un excellent souvenir du club, et de son président actuel, mister "Bernard"! J'ai adoré l'allusion et le commentaire. Et souhaite revenir au Hameau pour découvrir aussi le nouveau stade.
J'en ai profité pour lui suggérer de rester et tester de devenir adjoint de Carl
Oloron a écrit :gilles68 a écrit : Je vois Peni ce dimanche
Sectionforever a écrit :Voilà Mathieu Acebes champion pour la 2ème fois, et un des grands acteurs de la remontée de l'USAP en Top 14.
Bravo à lui.
McCaw a écrit :On le loue parce qu'il a joué avec nous, mais sur l'état d'esprit sur un terrain, il est très pénible parfois quand même !!
fred64 a écrit :McCaw a écrit :On le loue parce qu'il a joué avec nous, mais sur l'état d'esprit sur un terrain, il est très pénible parfois quand même !!
oui vers la fin du match, il est allé chambrer des joueurs grenoblois : c'est pas très fair play mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités