Il y a ce que je souhaite qu'il lise (mais j'ai ses coordonnées je crois...je lui enverrai peut être un message pour être certain qu'il me lise), et il y a ce que je veux vous dire.
Je le connais peu, mais je l'ai rencontré avec des amis plusieurs fois et plusieurs heures, il y a quelques années, après son arrivée, mon impression est qu'il n'est pas dans l'esbrouffre, il est très passionné et sincère.
Oui il est un peu "ours", quand je le revoyais avant des matchs ils me saluait mais vraiment de très loin, absorbé par sa tâche, j'en ai pris un peu ombrage mais je sais que c'était normal à 30 minutes d'un coup d'envoi !
Ce qui m'a frappé ensuite, c'est son attachement à notre SECTION, progressivement il l'a vraiment aimée, il prononçait sans-cesse "SECTION PALOISE" avec beaucoup de respect, et là son accent était très appliqué, respectueux de ce club.
C'est tout ce que je peux dire à son sujet pour lui rendre hommage, sans connaître le vrai contexte au club avec les joueurs.
Donc ça me fait quand même de la peine que ça se termine comme ça, même si c'est peut-être une bonne chose, nous verrons.
J'aurais aimé qu'on aille jusqu’au titre avec lui, beaucoup de choses se sont liguées cette saison dans ce championnat impitoyable.
Et peut être a t-il raison un peu tôt avec ce jeu de mouvement, qui est à mon avis la solution, mais difficile aussi à appliquer en Top 14 et surtout avec trop de cadres blessés et une confiance qui baisse, l'un étant lié à l'autre.
Simon, je sais que le monde Pro est sans trop d'affect, mais j'espère que tu garderas un vrai lien avec la SECTION, en tous cas un grand merci, et tu resteras dans la famille de cette vieille Dame la SECTION PALOISE, il faut garder un lien, et continuer à l'aimer...for ever...
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.