Modérateur : Modérateurs
Le palois a écrit :A propos d'ancien joueur de ProD2, je ne sais pas si vous vous rappelez de Benjamain Botica passé par Limoges l'année dernière. Il est désormais chez les Harlequins de Londres et a marqué un essai magnifique en HCup il y a quelques semaines. Il est remplaçant de l'autre néo-zélandais Nick Evans![]()
Comme quoi ça peut être payant de passer par la ProD2 quand on est jeune (il avait 22 ans).
moneinchon a écrit :Et Schoeman? notre "marqueur d'essais"![]()
McCaw a écrit :Le palois a écrit :A propos d'ancien joueur de ProD2, je ne sais pas si vous vous rappelez de Benjamain Botica passé par Limoges l'année dernière. Il est désormais chez les Harlequins de Londres et a marqué un essai magnifique en HCup il y a quelques semaines. Il est remplaçant de l'autre néo-zélandais Nick Evans![]()
Comme quoi ça peut être payant de passer par la ProD2 quand on est jeune (il avait 22 ans).
Il était pas à Périgueux plutôt le fils Botica ? Avec Mouret et Costanzo donc.
Avec les Harlequins il fait du grabuge oui, mais le niveau de ses coéquipiers est tout autre.
lecagneux a écrit :Le palois a écrit :Mais où est Gower ?
===> un peu plus difficile Edward Felton Gower : Alias Ed Gower, on l'a équipé d'une puce pour pouvoir le suivre à la trace.![]()
![]()
Depuis sa fin de contrat à Pau en fin de saison dernière, il a gardé un pied à terre chez nous au cas où, puis il est reparti
faire la fin de saison à Manly en Australie où il a joué des phases finales de je ne sais quoi car c'est très compliqué chez eux !
Il y a donc joué à Manly en Août - Septembre et début Octobre, ensuite il a fait un voyage de fin de saison avec Manly
sur la côte ouest des USA vers Las Vegas, et il est revenu au pays où c'est la trêve actuellement car si chez nous c'est l'hiver,
chez eux en Australie c'est l'été et on ne joue pas, alors il se ballade de Sydney à Brisbane sur la côte est de l'Australie,
passant par Gold Coast ou dernièrement par Byron Bay pour les fêtes de fin d'année.
Il espère toujours décrocher un nouveau contrat à ce moment précis de la saison en France ou même en Europe ...
lecagneux a écrit :
===> le plus facile Damien Costanzo : Il fait toujours parti de l'effectif de Périgueux cette saison en Fédérale 1.
fred64 a écrit :et Dumitras ?
L'Eclair a écrit :Et le 8 anglais qui était tout pété il y a 3 saisons, il a arreté ou il s'est remis ?
McCaw a écrit :L'Eclair a écrit :Et le 8 anglais qui était tout pété il y a 3 saisons, il a arreté ou il s'est remis ?
Ah ben là, je vois pas du tout de qui tu parles... On a eu un 8 anglais ?![]()
![]()
Oloron a écrit :David Laperne (FC Oloron) 9 matchs. 6X titulaire, 3X remplaçant. Position: 3.![]()
1 rougeEt 40 ans
![]()
gogan a écrit :A la recherche des fantômes perdus, quelqu'un a des news d'aaron tawera ?
gogan a écrit :McCaw a écrit :L'Eclair a écrit :Et le 8 anglais qui était tout pété il y a 3 saisons, il a arreté ou il s'est remis ?
Ah ben là, je vois pas du tout de qui tu parles... On a eu un 8 anglais ?![]()
![]()
Phil Davies, comment oublier un tel joueur![]()
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau et 18 invités