Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Ta question n'est pas super claire, là est le souci.
Tu veux jouer en réserves ou en première à Bizanos, tu passes une visite médicale, on te fait une demande d'affiliation (je crois que c'est le terme), tu as ta licence de joueur, et basta.
Sectionforever a écrit :Donc pour le moment personne n'a la certitude que s'il prend une licence avec Bizanos, elle lui permettrait de faire des piges avec la SECTION en effectif pro ?
Bon, enfin si je garde un doute, la terre ne s'arrêtera pas de tourner, je sais. ..
Sectionforever a écrit :Donc pour le moment personne n'a la certitude que s'il prend une licence avec Bizanos, elle lui permettrait de faire des piges avec la SECTION en effectif pro ?
Bon, enfin si je garde un doute, la terre ne s'arrêtera pas de tourner, je sais. ..
McCaw a écrit :Sectionforever a écrit :Donc pour le moment personne n'a la certitude que s'il prend une licence avec Bizanos, elle lui permettrait de faire des piges avec la SECTION en effectif pro ?
Là ta question est plus claire !! Sincèrement ! Ou j'avais très mal lu, c'est possible.
J'ai pas la réponse à la question "pourrait-il faire des matches avec Bizanos en amateur et avec la Section en pro ?"
Ce serait étonnant, ça reviendrait à être engagé dans deux championnats différents, pro et amateurs, pas possible je crois (c'est différent des tutorats, avec des mecs qui peuvent joueur dans deux niveaux, type Suhit il y a pas si longtemps avec les Espoirs de la Section et avec le SAM en Fédérale).
Quelqu'un a un exemple en ce sens ?
L'Eclair a écrit :Carl Hayman vient de gravir le Mont Blanc et a droit à une ITW dans le Midol dont RR cite le début.
Une phrase m intrigue. En réponse à la question : Que s’est-il passé avec Pau ?
C’est difficile pour moi de donner ma version des faits, car en partant, j’ai signé un document comportant une clause de confidentialité²
Que le Club veut il cacher par cette clause ? Concerne t elle les évènements du premier de l'an ?
carl64 a écrit :L'Eclair a écrit :Carl Hayman vient de gravir le Mont Blanc et a droit à une ITW dans le Midol dont RR cite le début.
Une phrase m intrigue. En réponse à la question : Que s’est-il passé avec Pau ?
C’est difficile pour moi de donner ma version des faits, car en partant, j’ai signé un document comportant une clause de confidentialité²
Que le Club veut il cacher par cette clause ? Concerne t elle les évènements du premier de l'an ?
il dit aussi et à plusieurs reprises : ""Je suis responsable de ce qui m’arrive"
et il a raison car il n'y a pas eu que l'histoire du 1er de l'an, donc pour moi la phrase est en trop car aujourd'hui il serait toujours entraineur des avants de la section.
Bonne chance
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités