Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Amusant, Midol en fait un français
Allsection a écrit :Hugo Rixens à Tarbes
L'Eclair a écrit :Marika VUNIBAKA mute de Rodez à Rouen et retrouve donc de nouveau le ProD2. Je suis surpris de voir qu'il n'a pas le statut jiff.
Je croyais qu'on l'avait eu avant ses 20 ans et qu'il avait fait sa 3e année à Colomiers. En fait non puisqu'il n'était que joker medic à l'USC. Il aura beaucoup perdu à cause de son manque de sérieux chez nous.
sanctionpaloise64 a écrit :Je n'ai pas retrouvé le topic "joueurs partis" alors je poste ça là. Sait on où sont partis l'ensemble des joueurs qui nous ont quitté en fin de saison dernière. On a eu des nouvelles de quelques-uns mais pas de tous. Foley Butler etc...
L'Eclair a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Je n'ai pas retrouvé le topic "joueurs partis" alors je poste ça là. Sait on où sont partis l'ensemble des joueurs qui nous ont quitté en fin de saison dernière. On a eu des nouvelles de quelques-uns mais pas de tous. Foley Butler etc...
Il est ici, dans le sous forum les joueurs de la Section Paloise
Et pour te répondre, je n'ai pour ma part pas trouvé d'info concernant un nouveau club pour Foley, Mowen, Butler, Halai, Planté et Mackintosh
Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Je n'ai pas retrouvé le topic "joueurs partis" alors je poste ça là. Sait on où sont partis l'ensemble des joueurs qui nous ont quitté en fin de saison dernière. On a eu des nouvelles de quelques-uns mais pas de tous. Foley Butler etc...
Il est ici, dans le sous forum les joueurs de la Section Paloise
Et pour te répondre, je n'ai pour ma part pas trouvé d'info concernant un nouveau club pour Foley, Mowen, Butler, Halai, Planté et Mackintosh
MOWEN :
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 586145.php
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités