McCaw a écrit :Je suis pas du tout matheux, j'ai rien compris à ces histoires de fonctions bijectives...
bijection : dans les deux sens
un chat mange un chien
un chien mange un chat
Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Je suis pas du tout matheux, j'ai rien compris à ces histoires de fonctions bijectives...
canto7king a écrit :geryon a écrit :En math, il y a des fonctions bijectives
je ne suis pas sûr que la fonction "le public béarnais adore Slade et Smith" soit entièrement bijective
elle marche dans un sens c'est sûr, dans l'autre peut-être un peu moins
eh les gars, on n'est pas en 3ième série, là, Slade et Smith ne jouaient pas pour des clopinettes non plus, faut pas non plus déconner
Slade est un excellent joueur, il a porté la SP c'est sûr dans de nombreux matches mais bon, il avait aussi un gros salaire
quand tu mets 100 patates, t'as une Rolls, quand tu mets 25 patates, t'es une 3008 d’occase
les Bisounours et "tout le monde s'adore" et "mon dieu qu'ils sont gentils" et patati et patata, c'est pas dans le monde pro
nous le savons tous
je suis désolé de jouer les rabats joie mais, bon, appelons un chat un chat !
Entièrement d'accord !
canto7king a écrit :Point transferts :
Outre les départs déjà connus ici même, on apprend que :
- Cramond (Section 2017/2018) quitte Vannes pour Biarritz,
- Mehdi Boundjema et Sébastien Laulhé quittent Soyaux-Angoulême sans destinations connues,
- Que Toeava est toujours dans la ligne de mire de Perpignan,
- Que Bouilhou ne sera pas remplacé par Casadei à Montauban….
>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/poin ... 201016.php
canto7king a écrit : Que Bouilhou ne sera pas remplacé par Casadei à Montauban
geryon a écrit :McCaw a écrit :Je suis pas du tout matheux, j'ai rien compris à ces histoires de fonctions bijectives...
bijection : dans les deux sens
un chat mange un chien
un chien mange un chat
djers a écrit :Quelques beaux matchs de colin (et de l’équipe bien sûr )
https://www.sudouest.fr/2020/04/22/vide ... 72-773.php
Jako de Pau a écrit :
ps : on notera au passage, malgrè certains grincements et incompréhension de certains ici que le CAB ne s’est pas empressé de prolonger un ancien de chez nous parti en cours de saison
Ponson a écrit :Jako de Pau a écrit :
ps : on notera au passage, malgrè certains grincements et incompréhension de certains ici que le CAB ne s’est pas empressé de prolonger un ancien de chez nous parti en cours de saison
Incroyable c'était pourtant notre meilleur seconde ligne
Mosese RATUVOU, Centre, quitte Rouen , source Paris Normandie
Josefa DOMOLAILAI, 3ème ligne quitte Rouen , source Paris Normandie
Masalosalo TUTAIA, 2ème ligne , quitte Bordeaux , source Le site officiel de Bordeaux
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités