Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Septar est titulaire pour la deuxième fois avec le RCT et en plus, il n'est pas mauvais
Chez nous, ce type ne jouait pas très souvent, quand il jouait, il se blessait assez régulièrement
pourquoi il était comme ça chez nous et pourquoi il est différent au RCT :
- il se sort un peu plus les doigts du C _ l à Toulon
- Collazzo l'apprécie plus que Godignon et consort
- autre chose
capbourrut a écrit :Dans l'article du midol d'aujourd'hui consacré à Antoine Hastoy, une phrase de Romain Buros interpelle : "Je trouve que la Section nous a mis dans de bonnes conditions avec Antoine et Lucas Rey (...) On a senti vite que le club misait sur nous, ça nous a fait gagner un temps fou.". Et que s'est-il passé au moment de remercier le club en signant un premier contrat pro ? M. Buros a fait un petit à la Section, prenant les voiles pour l'UBB
"Sportivement, il faut aussi penser de manière individuelle". Pour le coup, pas de soucis de ce côté.
[/quote]Ponson a écrit :canto7king a écrit :
Le tort du club (et de Mannix), c'est de ne pas l'avoir fait suffisamment jouer sur 2-3 matchs à l'automne 2017. Le tort de Buros, c'est d'avoir dit qu'il acceptait la situation et les propositions du club, à savoir :
- la place de titulaire en n°15 à partir de février 2018,
- son 1er contrat pro à la fin de la saison,
- le financement de son stage de fin d'études et de ses 2 futures années de DEUG par le club en lui trouvant un poste au CSTJF.
Ce à quoi il a remercié le club en signant en loucedé à Bordeaux sans rien dire à Pontneau ni à quiconque, puis une fois le transfert connu, il ne fut plus utilisé par Mannix et se pointait aux entrainements en dilettante en se foutant de la gueule de certains de ses coéquipiers et en se moquant du club ! Bel état d'esprit, mais il a réussi à faire son trou à Bordeaux et tant mieux pour lui ! Ca n'empêchera pas que ça restera un petit con prétentieux et que finalement c'est très bien pour tout le monde que les 2 parties ne soient plus ensemble !
Je plussoie à ce que tu dis et j'y amène une précision sur ce que tu dis "Le tort du club (et de Mannix), c'est de ne pas l'avoir fait suffisamment jouer sur 2-3 matchs à l'automne 2017" :
Mannix le met en titulaire contre Gloucester à Pau le 12/10 en challenge. Victoire 27-21.
Derrière la section va aux Zèbres 1 semaine plus tard et pour préparer la venue de montpellier en top 14 la semaine suivante Mannix remet des titulaires dans le bain. Buros ne joue pas...aux zèbre...en challenge...
Buros fait un caca nerveux, Mannix fait respecter l'institution et affirme son autorité, tu veux m'expliquer quand tu dois jouer, moi je vais te dire qui est le patron.
Et de là Môssieur Buros prend la mouche et s'en va signer à Bordeaux, malgrés touuut ce que le club lui a promis et a fait pour lui...parce qu'il n'a pas joué aux zèbres...en challenge cup...
Pas mieux à dire : "il a réussi à faire son trou à Bordeaux et tant mieux pour lui ! Ca n'empêchera pas que ça restera un petit con prétentieux et que finalement c'est très bien pour tout le monde que les 2 parties ne soient plus ensemble !"
Le club n'a pas à se coucher devant les caprices de starlettes de 19 ans, fut ce le zidane du rugby...ce qu'il est loin d'être encore
geryon a écrit :Quand je pense qu' ici sur ce forum, certains avaient des pleines bouches sur Gunther et sur Erbani : des combattants, des gagneurs, des ceci, des cela
regardez leur parcours actuels : ils sont remplaçants voire dans les tribunes
jipé a écrit :Pesenti s'est blessé contre Perpignan
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... an/1291138
Le Druide a écrit :jipé a écrit :Pesenti s'est blessé contre Perpignan
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... an/1291138
Et en prend pour 4 mois ....
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... le/1291787
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités