Modérateur : Modérateurs
game_over a écrit :https://www.petitbleu.fr/2024/04/21/pro-d2-jai-realise-tous-mes-reves-en-portant-ce-maillot-antoine-erbani-fait-ses-adieux-au-su-agen-11904552.php?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2qXiRx-GnkVTtuKTw9MazH-SuRZQfEDWDqeooqN1YOLEdHleVk4waS6YA_aem_AWVyxGv5JG7DZQ5DxG9anzXkwcss9UpHTDmN5n8qIgLPZbBnTBEiuZcCdVFM92uMbfIE67NhUCN0wao49AVjkkJ7
Fin de carrière pour Antoine Erbani. Il n'a finalement pas aussi bien réussi qu'on aurait pu le penser quand il a quitté Agen pour venir chez nous, même s'il a été un honnête serviteur du club. Un peu trop fragile physiquement peut-être.
alien64 a écrit :Antoine Erbani c'est un joueur qui nous a bien aidé en touche notamment, sérieux et appliqué, j'en garde un bon souvenir.
L'Eclair a écrit :James Coughlan futur directeur sportif du BOPB ?
Après Mannix, Coughlan.Bon il ne valait mieux pas les 2 ensemble
FAN DE a écrit :J'ai lu quelque part que Debaes refusait d'aller à Biarritz. Il doit s'éclater chez les mangeurs de galettes et de kouign-amann.
FAN DE a écrit :J'ai lu quelque part que Debaes refusait d'aller à Biarritz. Il doit s'éclater chez les mangeurs de galettes et de kouign-amann.
lololade a écrit :...
Pour y aller de temps en temps, je confirme que c'est une super ambiance dans un stade très atypique, en plein centre ville. Club qui se structure patiemment en posant des fondations solides pour l'avenir
Hâte qu'ils montent pour aller voir la section
Mais comme je l'ai déjà dit, je ne les trouve pas hyper conquérants. Ils pratiquent beaucoup le jeu de la dépossession
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités